Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > controleur réseau non instalable
controleur réseau non instalable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

L'achat d'un nouveau PC est toujours une fête... mais parfois elle vire au désastre.

Tout est bien installé sauf le controlleur réseau qui est détecté à chaque ouverture de session XP. Je ne trouve pas les drivers qui pourraient lui convenir alors que ca doit être tt bête en fait.
Je n'ai pas deux mains gauche en informatique mais là je me sens manchot...
SVP expliquez moi où je peux trouver les drivers: sur le net, sur le CDrom de ma MB, sur un autre CDrom du pack d'installation, ...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Première chose quand tu a un problème, on ne connais pas la configuration de ton ordinateur! si tu veut qu'on t'aide donne nous les DETAILS!
Tu a installé tout les drivers de sur le cd de ta carte mère?
Quel driver que te propose ton MotherBoard CD?

Répondre à Melkior@IDN

ok compris! voici les détails de mon ordi:

MB Asus A8V, socket 939 for athlon 64 FX
CPU AMD Athlon 64 pro 3000+ cadencé à 1.8 gh
RAM 512 DDR
Net: Marvell 88E8001 gigabit ethernet controller

Le problème est peut être sur le cdrom dela MB car le driver édité par Yukon donc celui pour la MArvell ne se lance pas pourtant la carte est bien reconnue et j'accède à internet mais le problème surement lié au controlleur réseau se trouve dans mon impossibilité daccéder à outlook et d'envoyer des message par outlook alors que mon compte de mess est bon. Même chose pour mon site internet, je n'arrive pas à me connecter via mon prog ftp (FileZila).

Voilà, j'espère que ces infos suffiront

Répondre à irectorcut

ok compris! voici les détails de mon ordi:

MB Asus A8V, socket 939 for athlon 64 FX
CPU AMD Athlon 64 pro 3000+ cadencé à 1.8 gh
RAM 512 DDR
Net: Marvell 88E8001 gigabit ethernet controller

Le problème est peut être sur le cdrom dela MB car le driver édité par Yukon donc celui pour la MArvell ne se lance pas pourtant la carte est bien reconnue et j'accède à internet mais le problème surement lié au controlleur réseau se trouve dans mon impossibilité daccéder à outlook et d'envoyer des message par outlook alors que mon compte de mess est bon. Même chose pour mon site internet, je n'arrive pas à me connecter via mon prog ftp (FileZila).

Voilà, j'espère que ces infos suffiront

Répondre à irectorcut

bin ca s'arrange pas vraiment ici

Répondre à irectorcut
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > controleur réseau non instalable
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens