Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire un screenshot ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourqoui chercher un logiciel tres compliquer :-D
Tu appuie sur la touche( imprim ecran syst) entre la touche pause et F12.
ensuite tu vas dans menu demarrer accessoires et tu click sur le logiciel PAINT.

tu l'ouvre tu vas sur edition, tu fais coller et hop ton screen apparait , de la tu l'enregistre et tu choisit le format que tu veux !!!
BMP ,JPEG,GIF, ECT......

Voila.

8-)

Slt a tous moi j'ai le meme problème , je n'arrive pas a prendre de screenshot apar que ma touche s'appelle :

inser
imp écr

quand j'appui sur cette touche et que je vais dans paint pour la coller ils me disent que le presse papier ne contient pas d'image

Moi j'ai un ordinateur portable Compaq avec Vista dessu et j'aimerais prendre un screen . j'appuie sur la touche Impr écr en dessus du clavier numérique juste en dessu de la touche Ver num , j'ouvre paint j'appuie sur Ctrl+V mais rien , sa me dit qu'il n'y a pas d'image , comment faires ? Est ce normal ? Répondez moi S.V.P Merci .

Citation :
Moi j'ai un ordinateur portable Compaq avec Vista dessu et j'aimerais prendre un screen . j'appuie sur la touche Impr écr en dessus du clavier numérique juste en dessu de la touche Ver num , j'ouvre paint j'appuie sur Ctrl+V mais rien , sa me dit qu'il n'y a pas d'image , comment faires ? Est ce normal ? Répondez moi S.V.P Merci .

Tu appuie sur imp écr et en même temps sur fn en bas a gauche !! Moi aussi j'ai un compaq portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde