Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > skype: déconnexion du microphone à la prise de ligne

Forum Accès Internet & Réseaux : skype: déconnexion du microphone à la prise de ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise depuis peu Skype. Mon souci est que, dès que le correspondant prend la ligne avec son téléphone, (je n'ai pas encore essayé avec un autre PC),mon microphone se déconnecte ce que je peux vérifier au niveau de la fenêtre"contrôle volume". je dois donc décocher la case pour pouvoir parler. Ensuite la conversation est possible et le micro reste "branché."
Ma configuration est la suivante: WIN XP SP2, carte son REALTEK AC97. le microphone est un bas de gamme fourni avec un MODEM olitec à connection par fiche jack 3,5mm.
merci pour votre aide :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > skype: déconnexion du microphone à la prise de ligne
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens