Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de sous application windows 16bits

Probleme de sous application windows 16bits

Forum Logiciels : Probleme de sous application windows 16bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un appareil foto numérique( GSmart Mini le 1er de chez Mustek) Et , quand je met le cd de driver ou que je télécharge le driver sur le site de mustek, il me met un message : (en titre): Sous-système Windows 16 bits

{nom du fichier}.Le fichier système ne convient pa à l'éxécution des applications MS-DOS ou Mucrosoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'aplication.

voila é apres j 'ai deux boutons : Fermer ou Ignorer.Quel que soit le boutons sur lequel j'appuie, le résultat est le meme : sa ne se lance jamais.

Donc est-ce que quelq'un pourrait m'aider ?? Comment on les rend Valides ??,svp aidez moi vite c pour mon boulot les photos a lintérieur merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de sous application windows 16bits
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens