Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 Probleme avec console et co.
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, depuis que j'ai mis a jour steam (et/ou installé Revolution Script 4.2) je ne trouve plus l'option qui me permet DE NE PAS prendre automatiquement les armes plus puissante que j'ai ramassées entre mes mains...
Quelqu'un a une idee d'ou pourrait se trouver cette option maintenant? (elle se trouvait ds CS 1.6 / Options / Mulitjoueur / Avancé)
Merci

PS: J'ai aussi un probleme avec ma console;
lorsque je veux ecrire qq chose il suffit que je tape une seule lettre pour que la console se ferme. Donc en gros pas acces a la console meme hors d'une partie internet. Une idee ?

Bon bah j attent vos reponses, merci d'avance!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les armes plus puissantes, soit tu ouvres ton config.cfg et mets la variable _cl_autowepswitch sur 0 (elle doit etre sur 1 là), soit tu ouvres le commandmenu pendant le jeu (touvhe "h" par défaut) et dans un le menu: configuration cs/paremetres de jeu/auto weapon switch tu cliques sur off.
pour ton problème de console aucune idée désolé mais RS j'aime pas du tout ;)

Répondre à connorr

salut peut etre que le forum est mort ou que j'arrive un peu tard mais je suis enerver car j'ai fouiller dans la cfg et mon autowepswitch est a 0 et quand jemarche sur une arme je la ramasse qu' a meme d'ou vien se probleme svp repondé moi

Répondre à nico_link83

nico_link83 a écrit :

salut peut etre que le forum est mort ou que j'arrive un peu tard mais je suis enerver car j'ai fouiller dans la cfg et mon autowepswitch est a 0 et quand jemarche sur une arme je la ramasse qu' a meme d'ou vien se probleme svp repondé moi

Pour CS 1.6 va dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike

Crée le fichier userconfig.cfg (si ce n'est pas déjà fait) et mets dedans la commande _cl_autowepswtich 0 (le underscore est important "_" ). Relance CS et vois ce que ça donne.

Message édité par Desolation le 15-07-2007 à 18:55:45
------------------------------

Répondre à Desolation

ok merci beaucoup desolation =)

Répondre à nico_link83

sa marche pas j'arrive pas a ouvrir le fichier je met ouvrir et sa ouvre pas je met enregistré sa enregistre pas !!! aide moi encor stp

Répondre à nico_link83

Ok va là : http://chez.syl.free.fr/root/userconfig.rar

Tu télécharges le fichier et tu le décompresses (ou extrais) comme tu veux dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike et si tu as cstrike_french aussi tu le mets dedans...

Ce qui tu fait au final :

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike
\cstrike\userconfig.cfg

et

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike
\cstrike_french\userconfig.cfg

Message édité par Desolation le 15-07-2007 à 18:54:10
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 Probleme avec console et co.
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens