Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gro gro prob de XP ! il ne sarrette plu et demarr avc Erreur......

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voila, alors mon Pc a redemarrer automatikement et il ma afficher ce rapport derreur lors du rebootage ! :
Microsoft Windows

Le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse.

Un journal de cette erreur a été crée.

Veuiller signaler ce probleme a Microsoft.
Nouv avons crée un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider a améliorer la qualité de l'Microsoft Windows. Nous traterons vos rapports confidentiellement et anonymenent.

Pour afficher le rapport d'erreur cliquer ici

Envoyer le rapport d'erreur
Ne pas envoyer le rapport d'erreur

Je trouve tout ca normal mais la premiere phrase m'inquiéte énormément !!
je nai jamais vu ca de ma vie :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol fo surtout pas ten faire !!
lorsqu'un logiciel ou ds ton cas l' OS plante ..windaube demande a lutilisateur sil doit envoyer un rapport derreur a microsoft ..bref ds ton cas et sil ne se repete pas souvent il nya aucun soucis ^^

jai ca environ 2-3 fois par jour tellement jai de truc ouvert en meme temps ...par contre qd ca le fais systematiquement inquitete toi...ca peut etre un virus ou autre....

Ca commence a minkiété !
ca mla refai apré un arret du system manuelle, oui oui, jai du eteindre mon pc encore manuellememnt, car en ce moment je ne sais pas pourquoi il bloke a chaque foi sur Fermeture de Windows
alors apré je redemarre 10 plu tard et il me fon Serieu probleme sur Windows XP, etc... tout le bla bla ce que je vou avé di !!!
dites moi ce que je doi faire !
Formater ?

Arrêter de l'éteindre manuellement :lol: 
Windows voitr qu'il n'a pas eu le code de comportement normal lors de l'extinction, pour lui, il y a eu une erreur, il affiche un message ; par contre, ton problème d'extinction logicielle impossible est un peu plus inquiétante...

FORMATER ???? Franchement si tu formates juste pour ça c'est vraiment abusé. Laisses parler widows ce n'est qu'une machine, tout problème est serieu et evidemment s tu tromatises windows en le coupant comme ça il manquera pas de te rappeler a l'ordre. Serieusement un formatage ne changera rien a moins que tu installes linux ensuite :-P

bah, alors li les anciens pôst, que jai posé il sé arreter tout seul et depui il me fé des erreurs au démarage !
et kan je met Arretter il rest pendant meme 5 min Fermeture de Windows, alors que jai 2.6 Ghz et 256 ram !! cest comme meme inquiétant !
Help plz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde