Voila mon problème, j'adore une femme et je lui est dis, apparament elle m'apprècie aussi mais je me suis pris un rateau.
L'autre week-end je suis sorti en boite, je m'étais pris une bonne mine et j'ai commencer "légérement" à chauffer sa copine...
Elle l'a appris et maintenant elle me fait la gueule pourtant elle ne voulais pas étre avec moi.
Ce que j'en pense?? moi perso je trouve que tu as encore des progrés à faire.... sérieux tu n'es pas doué on drague pas la copine aprés s'être pris un rateau..enfin pas tout de suite du moins! et puis les femmes c'est cmme les poils!! on en a plein le cul!!!
voilà va voir ailleurs profite, dis lui " va donc chier toi la bas!!" ;-)
t'as pas eu la meuf t'essaie d'avoir sa copine! normal, normal mais après t'ettones pas que l'autre fasse la gueule car même si elle te voulais pas t'as blessé son amour propre car les filles on aime avoir l'impression d'être unique! et là t'as mis sa copine à la même hauteur qu'elle...
continue a chaufer sa copine et qu'elle aille se faire fou.... elle avait pas cas te jeter elle a cas savoir ce qu'elle veut la ragueen,merde ils faut qu'elles arretent de vouloir peter plus haut que leur horche ses pauvres gerses!!!
c'est pire maintenant, elle est aller vers un de mes tout vieux potes, et lui ne ma rien dis pourtant je lui ai dis que je la "kiffais". vraiment y a que des **** sur Genève.
Big up a atryu qui me fait tjs autant marrer avec son négativisme et son cinysme irremplaçable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.