Besoin d'aide pour ordi en panne
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!
Mon PC a quelques petits problemes bon c'est vrai qu'il est pas tout jeune:
la plupart du temps il ne veut pas s'éteindre par le menu "demarrer arreter";
Et quand je le rallume il passe par la page du scan disk en me disant qu'il fo l'éteindre par ce menu et puis il m'affiche "un long de fichier non valide a été decouvert executer scan dusk sous windows "
et cela fait trois jours que j'execute scan disk et il n'est toujours pas terminer.
Sinon il m'est impossible d'ouvrir tout ce qui est sur mon bureau
il rame completement
et pour couronner le tout je n'ai plus de memoire
Est ce juste du a sa vieillesse(environ 6ans) ou est ce possible qu'il est un virus
SVP AIDEZ MOI
Mon PC a quelques petits problemes bon c'est vrai qu'il est pas tout jeune:
la plupart du temps il ne veut pas s'éteindre par le menu "demarrer arreter";
Et quand je le rallume il passe par la page du scan disk en me disant qu'il fo l'éteindre par ce menu et puis il m'affiche "un long de fichier non valide a été decouvert executer scan dusk sous windows "
et cela fait trois jours que j'execute scan disk et il n'est toujours pas terminer.
Sinon il m'est impossible d'ouvrir tout ce qui est sur mon bureau
il rame completement
et pour couronner le tout je n'ai plus de memoire
Est ce juste du a sa vieillesse(environ 6ans) ou est ce possible qu'il est un virus
SVP AIDEZ MOI
Autres pages sur : besoin aide ordi panne
Lassé par la pub ? Créez un compte
suis bien d accord avec le precedent internaute. tu as surement un virus. Si tu possedes un antivirus recent, lance le au demarrage pour verifier que ton pc n est pas infecté. Le plus simple de toute facon et le plus sur sera de formater ton disque dur et d installer une version de windows xp par ex
Linuxfaction a écrit :
moi je trouve que le comportement est plus proche de celui d'un virus alors un bon petit scan avec un antivirus a jour devrai surment regler le pb. Je te conseil avast il est gratuit et pas mal.
Voila see u
Citation :
Linuxfaction a écrit :
moi je trouve que le comportement est plus proche de celui d'un virus alors un bon petit scan avec un antivirus a jour devrai surment regler le pb. Je te conseil avast il est gratuit et pas mal.
Voila see u
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
anolol: