Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperation de donné formater sur un dique dur (ipod)
recuperation de donné formater sur un dique dur (ipod) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

jai un ipod de 40 giga et la je vien de l'installé sur mon nouveau pc (jai demenager c'est pr ça) et se connerie d'installation m'a formater lipod (configuré qu'il disait) alor qu'avant il me demndai si je voulai bien le formaté quand je l'installai sur d'autre pc, donc du coup jai pas fait tilt!!!!

c'est surtout tres con puisque je men servai aussi comme disque dur exterieur pour transferé tou mes fichier de mon ancien pc a mon nouveau ou meme pour y stocké plein d'autre truc

est ce que je peut les recuperer et comment j'ai entendu dire qu'on pouvai recuperé de donné comme ça...

merci a tous c urgent et surtout tres con

Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperation de donné formater sur un dique dur (ipod)
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens