Tom's Guide > Forum > Logiciels > Download Accelerator plus: Comment le desinstaller complétement ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Pas très recemment, j'ai fais "l'erreur" de tester le logiciel Internet Download Accelerator plus. Après désinstallation de ce dernier, à partir du fichier "Uninstall" ou même à partir du panneau de configuration, le gestionnaire de téléchargement standart de la plupart de mes navigateurs Internet ( A part Internet Explorer. ) a disparu. Rien n'y fait, avec tout ce que j'ai tenté: "Désinstallation/réinstallation de Internet Download Accelerator, de mes navigateurs, nettoyage de la base de registre grâce à un logiciel dédié."

Un message du genre" Vos téléchargements ne peuvent se faire car le navigateurs ne trouve pas le logiciel gestionnaire...". J'aimerai récupérer un Firefox, et un Opera fonctionnel. Je regrette d'avoir essayé ce logiciel, et cela m'apprendra. :-(

Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Download Accelerator plus: Comment le desinstaller complétement ?
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens