Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable perdu ! comment résilier son contrat ?

portable perdu ! comment résilier son contrat ?

Forum Téléphonie mobile : portable perdu ! comment résilier son contrat ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai perdu mon portable dans une fête ce weekend et j'ai un abonnement forfait 4h de 2 ans chez bouygues, dois-je continuer encore à payer pour rien pour encore 1an et demie ? ou y a t-il un moyen de résilier son contrat ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

resilier non, mais bloquer ta sim actuelle pour une nouvelle oui, contact bouygue il seront plus apte a te repondre.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

en bloquant ma carte sim actuelle ca permet l'inutilisation de celle ci c'est ca? il faut juste que j'en demande une autre?

Répondre à kevin003

oui, il t'en feront une nouvelle avec le meme numero.

moi je suis chez orange et c'est comme sa que sa ce passe mais sa ne doit pas etre different.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

ok merci je vais me renseigner sur le sujet, je supose qu'ils vont me faire banquer sur un nouveau téléphone (j'espère en trouver un à 1euro qui comprend l'abonnement 2 ans)

Répondre à kevin003

bonjour jevoudrais savoir comment retrouver mon portable pourier vous maidez

Répondre à amisha84
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable perdu ! comment résilier son contrat ?
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens