Tom's Guide > Forum > Sexualité > INTERESSANT : Expo du zizi sexuel ( 9 - 14 ans)

INTERESSANT : Expo du zizi sexuel ( 9 - 14 ans)

Forum Sexualité : INTERESSANT : Expo du zizi sexuel ( 9 - 14 ans)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
L'expo du zizi sexuel...

10,0 %
      1 vote
... Bien, vraiment pas mal !

60,0 %
      6 votes
... Chouette initiative...

0,0 %
      0 vote
... Bof.

10,0 %
      1 vote
... Pas très intéressant.

20,0 %
      2 votes
... Nul.

Total : 11 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Du mardi au samedi de 10h à 18h
Dimanche de 10h à 19h

Cité des Sciences et de l'Industrie - 30, avenue Corentin-Cariou - 75019 Paris.

Accès
Métro : ligne 7, station Porte de la Villette.
Bus : 75, 139, 150, 152, 249, PC.
Parc auto payant : entrée quai de la Charente.

Contacter
Standard (du lundi au vendredi) : 01 40 05 70 00
Serveur vocal : 01 40 05 80 00
Mél : citeservice@cite-sciences.fr

http://www.cite-sciences.fr/franca [...] zi-sexuel/

Très intéressant... A checker. Pour les 9 - 14 ans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui, j'ai vu ça sur le journal...
ç'a l'air mignon, mais un peu fleur bleue sur les bords...

Tu y es allé toi?

Répondre à ledzepfan42

Non, j'n'y suis pas allé. Je ne pense pas que je vais me tapper Paris pour ça, mais si ça m'aurait intéressé de voir à quoi ça ressemble.

;)

Répondre à Afilnit

C'est mignon. Pratique pour les parents qui sont embarrassés par les questions de leurs enfants.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Dis prunelle, comment qu'on fait les bébés ?

Répondre à jul52@idn

Prunelle a écrit :

C'est mignon. Pratique pour les parents qui sont embarrassés par les questions de leurs enfants.

En même temps, j'ai un petit frère de 12 ans, il a pas besoin de l'expo du zizi sexuel pour comprendre ce genre de choses... ni de poser de questions à mes parents d'ailleurs.

Répondre à ledzepfan42

mais là ce genre d'expo est pour un public beaucoup plus jeune que je situe avant 10 ans.

Edit : Tiens Jul !! va faire un tour sur le site pour ton éducation sexuelle mon enfant !!

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 07-11-2007 à 11:52:05
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ohhhhhhh un endroit avec plein de pédophiles !!

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Prunelle a écrit :

mais là ce genre d'expo est pour un public beaucoup plus jeune que je situe avant 10 ans.

Ben ils disent quand même 9-14 ans :/...

Répondre à ledzepfan42

Prunelle a écrit :

Edit : Tiens Jul !! va faire un tour sur le site pour ton éducation sexuelle mon enfant !!

J'y suis allé mais je n'en connais toujours pas plus...
Ils disent que faire l'amour c'est avoir un rapport sexuel mais c'est quoi un rapporteur sexuel ?
c'est quelqu'un qui dit a tout le monde que t'a envie de faire l'amour ?
tchô, ben si c'est ca, j'aurai jamais envie de faire l'amour avec nadia...espece de pédoncule du zizi sexuel...

Répondre à jul52@idn

ledzepfan42 a écrit :

Ben ils disent quand même 9-14 ans :/...

Oui j'ai vu ça, mais bon, faut qu'il soit demeuré le gamin pour se poser ce genre de question à 14 ans. Je le vois plutot pour un cours d'éducation sexuelle d'école primaire, non ?

Répondre à Prunelle

J'ai vu des images de cette expo...JAMAIS je n'amènerai mes enfants dans ce genre de truc...C'est vraiment pas pour les gamins. Un peu comme titeuf (du même auteur). Ca a l'air tout gentillet mais c'est souvent obscène et vulgaire (pour un gamin de moins de 10 ans hein)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

C'est vai que 14 c'est p'tet' un peu beaucoup... 8-12 quoi.

Répondre à Afilnit

ben alors la, je suis pas d'accord avec toi...
tout dépend de l'aducation que tu as, et de ton entourage...
a 14 ans tu sais pas forcément tout ce qui tourne autour du sexe et je vois pas en quoi un gamin peu évolué de ce coté la peut etre caractérisé de demeuré ...

Répondre à jul52@idn

dude13 a écrit :

J'ai vu des images de cette expo...JAMAIS je n'amènerai mes enfants dans ce genre de truc...C'est vraiment pas pour les gamins. Un peu comme titeuf (du même auteur). Ca a l'air tout gentillet mais c'est souvent obscène et vulgaire (pour un gamin de moins de 10 ans hein)

Eh bien je vois très bien ce que tu veux dire.
Titeuf, parfois c'est un peu... space.
Mais, voir ça comme ça, en tout cas le site, ça ne m'embête pas plus que ça.

Répondre à Afilnit

Ah toi, y'avait longtemps que tu ne m'avais pas contrarié^^

Tout simplement parce que maintenant la sexualité est tellement étalée partout y compris dans les pub qu'il faut vraiment qu'il habite dans une grotte au fin fond de l'Ardèche pour ne pas être mis au parfum.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Oui j'ai vu ça, mais bon, faut qu'il soit demeuré le gamin pour se poser ce genre de question à 14 ans. Je le vois plutot pour un cours d'éducation sexuelle d'école primaire, non ?

Oui moi aussi.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et ça m'a rappellé ces cours d'éducation sexuelle au collège, où une bonne femme s'esquintait la santé à nous expliquer des trucs qu'on savait déja depuis des lustres...

Message édité par ledzepfan42 le 07-11-2007 à 14:47:31
Répondre à ledzepfan42
- 0 +

jul52@idn a écrit :

Dis prunelle, comment qu'on fait les bébés ?

Bien que je ne m'apelle pas Prunelle, voici la réponse.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh tu as pas laché ta fameuse phraaase :d

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Prunelle a écrit :

Ah toi, y'avait longtemps que tu ne m'avais pas contrarié^^

Tout simplement parce que maintenant la sexualité est tellement étalée partout y compris dans les pub qu'il faut vraiment qu'il habite dans une grotte au fin fond de l'Ardèche pour ne pas être mis au parfum.

Ben quel est le rapport ?
C'est pas parce que tu vois des choses que tu les comprend

Répondre à jul52@idn

C'est bien ce que je dis, t'as envie de me contredire :D

Quand je parle de demeuré le terme est un peu fort, c'est vrai, mais c'est pour insister sur le fait qu'un gamin de 14 ans qui vit dans notre société est obligatoirement au courant de tout ce qui tourne autour du sexe, ne serait ce qu'au travers des pubs, la TV, le cinéma ou les discussions qu'il peut avoir avec ses copains.

Répondre à Prunelle

mouai....bon jme tais..

c'est tout

:kaola:

Répondre à jul52@idn

Mais non voyons !! Ne boude pas !

Dis moi mon Jul, t'étais comment à 14 ans ?

Tu vas pas me dire que tu croyais que la cigogne apportait les bébés ?

Message édité par Prunelle le 07-11-2007 à 16:57:21
Répondre à Prunelle

pas loin ...$

pour etre sérieux :
ben j'entendais tout ce qui se disait autour de moi mais je trouvais ca tellement dégradant pour les filles que je ne discutait pas de ca, enfin pas de cette facon...
je vivais a cette époque dans mes reves..(quoi que maintenant aussi finalement sauf que je sais que c'est impossible, avant j'avais espoir)

BREF

allez hop :
tfacon, toutes les filles sont les meme...

Message édité par jul52@idn le 07-11-2007 à 17:03:32
Répondre à jul52@idn

Bon ben l'essentiel est que maintenant tu saches comment on fait^^

Répondre à Prunelle

Le pire c'est que je sais toujours pas..

Répondre à jul52@idn

Je le savais bien que ce site était pour toi :D

Répondre à Prunelle

Exactement ma chere prunelle !
D'ailleurs, ca fait 6 mois que j'attend cette expo..

Tu sais, je suis si pur, en me voyant, tout le monde estime avoir atteind le but de sa vie...je représente en quelque sorte, l'accomplissement de chaque personnes...il est vrai que je ne peux pas etre partout et je m'excuse aupres de toutes les femmes qui ne pourront jamais connaitre mon intensité mais que veux tu, on a si peu de temps et il y a tellement de femmes...

tous les matins dans ma glace, je regarde ce que dieux avait devant lui apres avoir dit "je vais créer l'homme a mon image"...

mon dieu, quel chance j'ai ...

mais je vous aime tous mes amis

Répondre à jul52@idn
- 0 +

Alleluia !!! :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

jul52@idn a écrit :

Exactement ma chere prunelle !
D'ailleurs, ca fait 6 mois que j'attend cette expo..

Tu sais, je suis si pur, en me voyant, tout le monde estime avoir atteind le but de sa vie...je représente en quelque sorte, l'accomplissement de chaque personnes...il est vrai que je ne peux pas etre partout et je m'excuse aupres de toutes les femmes qui ne pourront jamais connaitre mon intensité mais que veux tu, on a si peu de temps et il y a tellement de femmes...

tous les matins dans ma glace, je regarde ce que dieux avait devant lui apres avoir dit "je vais créer l'homme a mon image"...

mon dieu, quel chance j'ai ...

mais je vous aime tous mes amis

Houlala :pt1cable: :D

Répondre à Afilnit
Tom's Guide > Forum > Sexualité > INTERESSANT : Expo du zizi sexuel ( 9 - 14 ans)
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens