Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte pcsi sata,avec windows, et la carte mere

probleme de carte pcsi sata,avec windows, et la carte mere

Forum Hardware : probleme de carte pcsi sata,avec windows, et la carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous

voila ma fille de 18 mois a enlever mon disk dur de mon rack et j avais pas verrouiller ce jour la ,et elle la fait tomber sur le carrellage de la cuisine et la fait tomber disk mort le bras a pris un choc puisque elle a retirer pendant qu'il etait encore chaud le disk fais des bruit de sonnette ,je me resolut donc d'aller d'aheter un autre a l'hypermarche ,et j'etais occuper de ma fille a rester en place ,tres precose pour sont age j'ai pris un disk de la taille d'avant et j'ai pas fait attention j'ai pris un sata 150 ,je l installe et la misere , la carte mere msi kt4av na pas de prise pour sata je vais donc a mon assembleur ,pour acheter une carte pcsi sata ,je l'installe puis je sors mon disq de windows de sont carton et la rien ne se passe ,et la misere on peu plus acheter un autre disk dur en dma donc je patiente 1 mois ,pour en acheter chez mon assembleur ,je l'installe nickel krome ,je mais tout les drivers puis celui de la carte psci sata et la rien , je fait ajout nouveaux periphirique avec l assistance et la misere il cherche encore ,je le desintalle ,puis je le remet le driver meme chose rien ill'assistant cherche toujour ,donc je regarde dans le pc si tout est connecte tout est brancher correctement, je regarde dans programe file il y est dessus , voila j'ai 2 disk dur dont 1 qui marche pas , et au niveau de l'alime il y a du jus puisque il chauffe aussi ,mais pas reconnu par windows ,j' ai chercais eventuel panne je regarde dans windows sur tout les periphirique qui sont installe et je voit un point d interrogation jaune qui est dessus je clic dessus ca ouvre l'assistance du pilote mais la aussi il cherche toujours ,je remet donc le pilote sur l 'assistant et j 'ai cocher fourni avec un cd mais la rien ni fait il cherche toujour une vrai tete de mul windows, quand il veut pas il veut pas , en vous remerciant emplement , de m aider a ceux sujet ,merci ,mes salutations a tous :bounce: :arf: :mdr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte pcsi sata,avec windows, et la carte mere
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens