Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est particulièrement lent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un Celeron 2.6 GHZ - 256 mb ram et DD 80 GB. Son OS est XP

Je suis connecté à l'internet par un réseau sans fil ( clé usb).

Lors de mon achat, le pc tournait très bien mais depuis quelques temps, il rame méchamment.

J'ai effectué les opérations de maintenance habituelle ( nettoyage disque, defrag, ad-aware, antivirus) et installation d'un petit logiciel pour gérer ma Ram au mieux (Ramboost xp).

Je vois après avoir fait les opérations une petite amélioration mais si je continue à travailler dessus, au bout d'un moment, les problèmes de lenteurs reviennent au galop.

Je pense qu'un certains nombres de programmes fonctionnent en arrière-plan (genre Msn, Real Player, etc.).

Cependant, je ne sais pas comment les désactiver pour qu'ils ne se lancent pas automatiquement au démarrage.

Pensez-vous que cela est la cause de mes problèmes ?

Je vous remercie pour vos conseils.

sylvain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme => Celeron

Non je deconn j'ai une amie qui fait tourner xp avec 634Mhz mais je sais pas ton disque dur est-il plein a tu verifier si tu navais pas de spywares et virus ?

Répondre à OpenGL

prend microsoft antispyware pour les éliminer, si sa change rien reinstal windows

Répondre à dede205

tu vas dans éxécuter tu tapes msconfig et tu choisis les programmes que tu veux windows execute au démarage

Répondre à rulios63

Citation :

rulios63 a écrit :
tu vas dans éxécuter tu tapes msconfig et tu choisis les programmes que tu veux windows execute au démarage

je dis pareil
décoche tout ce que tu ne veux pas voir démarrer avec windows
et puis avec 256Mo de RAM, c'est un peu faible pour faire touner XP, rajoute en autant et ça ira mieux

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est particulièrement lent
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens