Je n'arrive jamais a accerder au chat !! Et ca m'inerve !!GRRR!!!!! Quand je me connecte j'ai une page blanche avec un piti icone tout en haut a gauche ....Comment faire ?
Merci d'avance
a++
Babibelle91 [Meuhh]
de quelle chat tu parle ?
je parle de celui de Wanadoo ....Ché pas trop si on a le droit de faire de la pub...
Alors qu'est t'en pense?
comment acceder au chat camfrog merciiiii
| delicesdesanges a écrit : comment acceder au chat camfrog merciiiii |
Ce topic date de plus d'un ans et demi
Créer un nouveau poste et soit plus explicite, un petit salut, ca fais toujours plaisirs, en revanche ton poste ne vas pas vraiment dans la partie Hardware
Répondre à makak06
kikou lol
je suis new et je n'arrive vraiment pas a me connecter , tout est remplis mais bon
explique pour le poste stplait merci
bonjour,
rien de plus simple, viens nous rejoindre sur http://www.sileg.org/
Sur la page d'accueil, tu trouveras à gauche dans outils Un Tchat
Bien plus qu'un simple t'chat ! Un tchat pas comme les autres !
Tu y trouveras des jeux : Quizz, Scrabble, 1000bornes,
une web radio, une communauté de tchateurs (les anciens de Club-Internet par exemple), un chat sécurisé sans inscription, la réservation de votre pseudo, l'enregistrement de votre salon,
et bien d'autres choses !
Répondre à IRCopSileg
Bonsoir , le tchat est à télécharger ... En plus il faut avoir 13-14 ans pour y entrer. Moi j'ai 11 ans et demi j'y vais pas
snif ... Mais c'est pas grave de toute façon ils ont raison de mettre au moins de 14 ans ! C'est dangereux on peut se faire enlever pars des pédophiles !! Voilà bye
Répondre à Melissa134
Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.