Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment acceder au chat !!
Comment acceder au chat !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive jamais a accerder au chat !! Et ca m'inerve !!GRRR!!!!! Quand je me connecte j'ai une page blanche avec un piti icone tout en haut a gauche ....Comment faire ?
Merci d'avance
a++
Babibelle91 [Meuhh]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de quelle chat tu parle ?

Répondre à Mohax

je parle de celui de Wanadoo ....Ché pas trop si on a le droit de faire de la pub...
Alors qu'est t'en pense?

Répondre à Babibelle91

comment acceder au chat camfrog merciiiii

Répondre à delicesdesanges

delicesdesanges a écrit :

comment acceder au chat camfrog merciiiii

Ce topic date de plus d'un ans et demi :D

Créer un nouveau poste et soit plus explicite, un petit salut, ca fais toujours plaisirs, en revanche ton poste ne vas pas vraiment dans la partie Hardware ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

kikou lol
je suis new et je n'arrive vraiment pas a me connecter , tout est remplis mais bon
explique pour le poste stplait merci

Répondre à delicesdesanges

bonjour,

rien de plus simple, viens nous rejoindre sur http://www.sileg.org/ :)
Sur la page d'accueil, tu trouveras à gauche dans outils Un Tchat
Bien plus qu'un simple t'chat ! Un tchat pas comme les autres !
Tu y trouveras des jeux : Quizz, Scrabble, 1000bornes,
une web radio, une communauté de tchateurs (les anciens de Club-Internet par exemple), un chat sécurisé sans inscription, la réservation de votre pseudo, l'enregistrement de votre salon,
et bien d'autres choses !

:hello:

------------------------------ Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Répondre à IRCopSileg

Bonsoir , le tchat est à télécharger ... En plus il faut avoir 13-14 ans pour y entrer. Moi j'ai 11 ans et demi j'y vais pas :non: snif ... Mais c'est pas grave de toute façon ils ont raison de mettre au moins de 14 ans ! C'est dangereux on peut se faire enlever pars des pédophiles !! Voilà bye :hello:

------------------------------ Melissa qui à 11 ans et demi !
Répondre à Melissa134
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment acceder au chat !!
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens