Tom's Guide > Forum > Société > rupture de contrat
rupture de contrat - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai reçut une offre fin septembre concernant un ordinateur équipé d'un P IV à un prix exeptionnel.
J'ai saisi l'affaire et l'ai commandé. Mais voilà mon compte se contente de dire fourniture en préparation. Aussi j'ai téléphoné ce jour au n° surtaxé pour m'entendre dire que le vendeur annulait la commande ! Il possède bien un matériel équivalent mais il me le propose à plus du double du contrat que nous avons signé. Est-ce que quelqu'un connait les recours légaux pour l'obliger à tenir son premier engagement ?
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Si tu as une preuve qui justifie l'offre qu'il t'as faîtes, normalement il doit la respecter

Répondre à Y0Y0

Citation :

temps a écrit :
J'ai reçut une offre fin septembre concernant un ordinateur équipé d'un P IV à un prix exeptionnel.
J'ai saisi l'affaire et l'ai commandé. Mais voilà mon compte se contente de dire fourniture en préparation. Aussi j'ai téléphoné ce jour au n° surtaxé pour m'entendre dire que le vendeur annulait la commande ! Il possède bien un matériel équivalent mais il me le propose à plus du double du contrat que nous avons signé. Est-ce que quelqu'un connait les recours légaux pour l'obliger à tenir son premier engagement ?
Cordialement

tu a signé un contrat, il possede un materiel similaire,
tu ne te désiste pas !
alors quesque tu attend?
fonce sur le site d'une association de consomateurs, explique ton cas mais que diable, bouge toi !
noublis pas il doit te donner un matos équivalent ou superieur pour le meme pris!!!
tiend ns au courrant! ;-)

Répondre à insoumi002

La DGCRF a mis en place un numéro simplifié pour faire face à ce genre de litiges. De mémoire, c'est quelquechose du genre 3133 (à vérifier, par exemple sur leur site). Ce numéro devrait te donner la marche à suivre.

Répondre à OLiiiVE

Cordialement

Répondre à temps

si tu as le contrat normalement il doit honore lis bien les thermes regarde si il n'y a pas de petit paragraphe qui dit equivalent ou autre sinon il est dans l'obligation de te fournir le meme,sinon c'est publicité mensongere....
j'espere que tu as le double fait en une photocopie et ecris en y mettant la copie souligne les thermes et les engagements c'est tout ce que je peux te dire mais moi etant vendeuse si il y a un contrat c lui qui est dans la merde et non toi.....
bonne chance

Répondre à morgane39
Tom's Guide > Forum > Société > rupture de contrat
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens