Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec msn messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une amie qui a un problème avec msn, lorsqu'elle le lance, la résolution de son écran passe en 640x480 et le nombre de couleur passe de 32bits à 16bits.:-o :-o J'ai déjà réinstallé msn, windows messenger est désactivé, j'ai scanné son pc avec ad-aware, spybote mais j'ai rien trouvé.:-( :-(
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème auparavant et qu'il a trouver une solution merci de m'en faire part.;-) ;-)
@+ :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ?? même une idée serait la bien venue car là je patoge
:mdr: :boulay: :mdr:

Répondre à kevingt3

Aucune idée, mais si c'est un vieux pc c'est possible que sa vienne de la ou de la carte graphique pas asser puissante ! car la résolution que ton amie a mise ne supporte peut etre pas msn donc elle se modifie automatiquement pour faire marcher msn, mais bon je connais personne qui a eu se probleme :-?

Répondre à pot1che

Surement sa
Mais apres tu peux quand meme regler la resolution ou sa ferme msn ces que tu le fait ?

Répondre à Kandal@IDN

Oui une fois que j'ai lancé msn et que la résolution e tmodifier je peux ensuite aller dans les parametres d'affichages et repasser en résolution habituelle et msn fonctionne quand même normalement sans bug apparent :-? c'est pour ça je trouve cela vraiment bizarre :hein: :hein:

Répondre à kevingt3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème avec msn messenger
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens