Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de lecture depuis installation de kaspersky

probleme de lecture depuis installation de kaspersky

Forum Sécurité - Virus : probleme de lecture depuis installation de kaspersky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis nouveau :-) voila j'ai un probleme quand je veux lire mes mp3, sa me met une erreur : une erreur d'applications interne c'est produit avec dans le cadre bleu marquer lecteur windoaws media. Avant de desinstaller kaspersky j'avais d'autre erreur dans le genre jscript etc..., ainsi que maintenant je ne peut plus lire des video en streaming. Cela est arrive depuis que j'ai fait des analyses avec kaspersky. voila que dois je faire ? par contre si j'ouvre un logiciel de lecture j'arrive a lirer les mp3 c'est quand je clique directment dessus que sa met des erreurs. voilou merci de m'aide :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de lecture depuis installation de kaspersky
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens