Je suis abonné a Free haut debit.J'ai la freebox v4 depuis 10 jours, tout marche nikel sauf la téléphonie.
J'ai fait les tests avec mon telephone puis avec celui d'un ami (qui marche puisqu'il est chez free) au cas où le mien ne serait pas compatible.
J'ai la tonalité ça c'est bon, j'arrive à recevoir des appels c'est niquel, mais..... impossible d'appeler !
Lorsque je tapote au clavier du telephone, j'entends tout de meme le son des touches mais la tonalité reste constante, elle continue à la fin du numéro. Idem lorsque je tape des numéros de gestion de la messagerie (**1 par exemple) Ce que je ne comprends pas c'est que je peux recevoir des appels, c'est que la ligne est bonne !
Je suis franchement dégouté, avez-vous des suggestions parce que contacter free est franchement repoussant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .