Le déploiement de la fibre optique continue d’être un sujet délicat entre les opérateurs, notamment lorsqu’il s’agit d’Orange.
Pourtant, aujourd’hui, un accord a été trouvé entre Orange et SFR-Neuf Cegetel, afin qu’un foyer relié par l’un à la fibre opti
Je suis horrifié quand je lis ceci : "Aujourd’hui, les syndics de copropriétés vont avoir le choix de l’entreprise qui câblera leur immeuble..."
Un syndic qui ferait bien son travail ne choisit rien du tout ! Il propose à l'Assemblée Générale des copropriétaires et c'est l'Assemblée qui choisit (donc les copropriétaires).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.