Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Combien de temps
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir combien de temps j'ai pour payer une amende que je viens d'avoir sachant que la c'est le week end

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

45 jours, ça laisse du temps

Message édité par Charly-be-good le 28-08-2009 à 18:58:19
Répondre à Charly-be-good

ou trois jours si c'est une minorée.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Non c'est pas ça Dadaetdom et j'me suis trompé : rectification j'ai demandé aux flics

Amende minorée pour la payer c'est 45 jours et c'est genre amende (vitesse, ceinture) et amende genre défaut d'assurance ou défaut de papier lors d'un contrôle, c'est 3 jours pour payer l'amende minorée.

Amende majorée : ça dépend de l'amende, ça peut varier là faut demander à celui qui vous a mis l'amende.

Voilà

Répondre à Charly-be-good

a ok.
perso j ai toujours payé sous trois jours car une fois j avais eu non presentation des papiers et ils m avaient dit de payer sous trois jours.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

a ok.
perso j ai toujours payé sous trois jours car une fois j avais eu non presentation des papiers et ils m avaient dit de payer sous trois jours.

Une fois j'ai dû payer de suite et j'ai rempli le chèque sur "la selle de la moto" du gendarme.
Sinon j'avais une majoration, c'était en 98.

Répondre à Jack_Clint

J'ai déjà connu ça (enfin pas moi personnellement :D ) et je peux dire qu'après faut pas s'étonner si de faux gendarmes apparaissent .

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Combien de temps
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens