[resolu]Touffe man ou Imberbe ?
Forum Sexualité : [resolu]Touffe man ou Imberbe ?
Cette question s'adresse à la gente feminine
Vous preferez les hommes imberbe ou touffu?
Message édité par Makensim le 08-11-2007 à 19:29:36
Moi j'm'en fous.
"Ouais mais toi c'pas pareil GF parce que ..."
- Ahhhhh vous me faites chier, j'me barre.
Répondre à Grandefolle
tu es sans doute homosexuel, parles en à tes parents...
en général les filles préfèrent une pilosité modèrée, ça depend de quelle zone tu parle. Si c'est la zone humhum, ben les filles sont pas friandes de la touffe du cro-magnon, surotut si tu attends certaines attention particulières à cet endroit.
Message édité par le monitor le 07-11-2007 à 01:07:34
Répondre à le monitor
Tout a fait d'accord...Faut dire que c'est pas agréable les poils dans la bouche...Que ce soit pour les fille comme pour les garçons...
Répondre à Dju41
t'es sur que t'as bien vérifié que t'étais un mec le monitor :-)
parce que j'ai des amis très imberbes, mais pour autant ont a tous autant de poil au couilles et au cul... c'est normal chez un homme.. t'es peut-être encore un peu jeune... ou tu regarde trop de film ou les mecs s'épilent le derrière mdr
Sinon conerant la question ça dépend..... du rapport au père ? ... d'une comparaison à l'image donnée par la société (perturgbée par la presse) enfin la tendance va vers moins de poils je pense.. bien obligé de faire comme ces dames et jadiner un peu parfois si on à quelques touffes peu élégantes :-)
Message édité par Anonyme le 07-11-2007 à 04:36:40
C'est vraiment une question de goût hein ça... Poser la question sur un forum, tu vas avoir un peu de tous les avis...
A partir du moment où tu as un peu d'hygiène, et que t'as pas les reste de ton repas de la semaine passée qui traînent dans ta touffe
Tout est une question de "mode", il a quelques années il aurait été impensable qu'un homme puisse s'épiler, le poils chez l'homme étant symbole de virilité.
Maintenant on trouve des bandes de cire froide, des soins pour le visage anti-ride, des crèmes chauffantes pour le tour de taille au rayon parfumerie homme des grandes surfaces.
Message édité par Prunelle le 07-11-2007 à 12:17:27
Répondre à Prunelle
| Citation : en général les filles préfèrent une pilosité modèrée, ça depend de quelle zone tu parle. Si c'est la zone humhum, ben les filles sont pas friandes de la touffe du cro-magnon, surotut si tu attends certaines attention particulières à cet endroit. |
| Citation : parce que j'ai des amis très imberbes, mais pour autant ont a tous autant de poil au couilles et au cul... c'est normal chez un homme.. t'es peut-être encore un peu jeune... ou tu regarde trop de film ou les mecs s'épilent le derrière mdr |
Il a dit que les hommes imberbes n'avaient pas de poils au cul ?
Tu sais Lacour, si tes neurones n'arrivent pas à faire le rapprochement entre ce que tu lis et ce que tu comprends, il faut te coucher hein !
Répondre à Grandefolle
ah bon j'ai l'air du fille? jvais creuser la question....
Je ne suis pas trop jeune pour savoir qu'on a des poils, mais si tu parle du fait d'être imberbe, ça peut etre à des endroits différents, la barbe, les poils dans le dos ou ...ailleurs...bref!
En tout cas on me contredira pas sur le fait que la touffe de rasta sur les parties n'est pas des plus ragoutantes, sauf si on s'en sert comme peluche!
Répondre à le monitor
J'y peux rien si tu te tapes que des jeunes ou des filles GF :-)
Mais les mecs qui ont pas de poils un peu partout après 25 ans c'est qu'ils les ont épilés ;-)
Certes il doit bien exister quelques rares spécimens...
T'as beau ne pas avoir de poils de barbe ou sur le corps, à l'entrejambe ça vient chez tout le monde...
T'as toujours pas compris ce que je voulais dire.
Nan c'est pas grave, tu peux aller te coucher.
Répondre à Grandefolle
tu m'as dit d'aller me coucher.... parce que j'ai dit que même les hommes imberbes ont des poils à l'entre jambes en général... je vois toujours pas pourquoi je devrais aller me coucher, ou alors tu as vraiment raison je suis trop fatigué ;-)
bonne nuit ...
le franc est tombé :-)
tu te prends toujours au sérieux comme ça ?
j'ai p'tet été un peu vite en besogne, sorry je lis pas entre les lignes parfois, tu m'excusera du peu j'en suis sur, mais relis également la question de départ et tu trouvera surement réponse à ton objection.
J'me prends pas au sérieux, je me fous simplement de ta gueule.
Concernant le titre, tu as raison ! Mais bon, un tel titre ("touffe" ) surtout posté dans Sexualité laissait sous-entendre qu'on parlait de la jungle slipienne, donc finalement l'auteur s'en branle un peu beaucoup que tes potes sans barbe aient des poils aux coucougnettes, vois-tu ?
Que faire donc, changer l'adjectif ?
Rasé, ça démange quand ça repousse.
Epilé, ça fait mal.
Laisse imberbe tout compte fait, ça fait parler, et j'aime ça (quand ça fait parler hein ...).
Répondre à Grandefolle
Donc toi tu préfère la végétation naturelle si j'ai bien compris ?
euh.. épiler c'est pas possible l'entrejambe hein ;-) y a certains endroits sensible ou ils vaut mieux pas essayer mdr
J'ai eu la réponse a m'a question
la tendance du moment c'est imberbe ...
Merci a tous pour vos réponses
Message édité par Makensim le 08-11-2007 à 19:30:20
ça dépend... je suis un mec mais j'imagine mal toute les filles préférant un mec avec son petit rasoir sous la douche sur tout le corps... et 1 heure dans la salle de bains tous les jours... en fait excepté dans les magazines...
Mais sinon un peu d'entretient ne fais probablement pas de tort si la pillosité est abondante :-)
mais les mecs vraiment imberbes c'est plutôt rare passé un âge.
| Citation : Donc toi tu préfère la végétation naturelle si j'ai bien compris ? |
Faut avouer qu'entre offrir un bouquet de fleurs naturelles ou en plastoque à mon amour, j'hésite pas longtemps hein ...
| Citation : euh.. épiler c'est pas possible l'entrejambe hein ;-) y a certains endroits sensible ou ils vaut mieux pas essayer mdr |
Les poils pubiens ? Si si.
Makensim : en fait, pour être vraiment sérieuse, à ton âge tous les hommes te répondront qu'il faut garder ta virilité, et tes copines s'en foutent, sauf qu'un moment elles en ont marre de coucher avec Chubacca. Sauf qu'il ne faut pas entrer dans les extrêmes : te retirer intégralement tes poils est non seulement chiant pour toi, mais éclaircir un peu ta jungle suffit amplement. Question d'hygiène ? Sans doute ...
Répondre à Grandefolle
on épile quand même pas les poils des couilles chez les mecs, faut être complétement maso... oui les masos ça existe surement :-)
marre de coucher avec Chubacca.. mdr
Je vais t'aider.
Poils PUBIens.
PUBIS.
C'est tes couilles le pubis ?
Non.
Donc les poils pubiens s'épilent.
Répondre à Grandefolle
pour les neophytes, le pubis est la région située entre le bas-ventre et le haut des cuisses....
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux debrousailler, moi-même j'en enleve, parce que quand ça aprt sur les cuisses, ben en maillot de bain c'est pas très esthetique...ou alors faut faire des tresses(cf scary movie)
Répondre à le monitor
Mais c'est moche !!
Répondre à Prunelle
c'est sophisitqué, pour moi c'est egalement moche...
quoi que ça doit etre rigolo de tirer dessus
(si c'est la femme qui les porte bien entendu)
Répondre à le monitor
j'ai quand-même jamais vu d'image d'un mec avec les poils pubiens épilés non plus :-) (pas d'exemple merci)
si si j'en ai vu !
Répondre à Prunelle
y'en a plus que tu ne croies...
Répondre à le monitor
En principe les musulmans hommes et femmes se rasent.
Répondre à Prunelle
Mdr elles veulent une bite raser sa prouve que ta de l'argent pour un rasoir
là t'as mis le pied dans un débat que j'aurais évité :-)
T'as des poils à la bite ? T'as pensé à consulter un médecin ?
Répondre à Grandefolle
Le plus choquant c'est le "elles" de "elles veulent une bite raser "
depuis quand "elles" ont une "bite" ?
Et GF on peut très biien avoir des poils a la "bite"
A la base de la verge biien sur ...
j'ai peur d'avoir posté une bétise pour motif : mauvaise compréhension !
j'crois que j'vais me coucher
Message édité par benji-boyy le 29-12-2007 à 02:49:03
Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.