Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quel logiciel me conseillez-vous pour debuter en Pixel-arts ?

Quel logiciel me conseillez-vous pour debuter en Pixel-arts ?

Forum Graphisme : Quel logiciel me conseillez-vous pour debuter en Pixel-arts ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,J'aimerais debuter en pixel arts et j'aimerais savoir quel est le logiciel le mieux adaptés.Je dispose d'un tutorial qui explique une façon de faire avec photoshop ( ca tombe bien,je l'ai ) mais J'aimerais savoir si d'autres logiciels sont capables de "faire" du pixel art.

Merci :)

P.S : Pour ce que j'apelle du " Pixel art " c'est ça :Tuto : refaire une image en pixel art

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'importe quel logiciel de retouche d'image

même paint peut le faire. il ne gère pas les calques donc c'est chaud

les meilleures sont à mon avis Photoshsop (payant) et the gimp (gratuit)

Cordialement,

Répondre à zandathrax@IDN

Pour du pixel art, un simple Paint est suffisant !

Maintenant, si tu as photoshop ... Je connais pas de logiciel de DAO meilleur ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ok,bah merci beaucoup pour ces reponses simples et précise, par contre pour the gimp j'avais installer mais j'ai du me gourer quelque part parceque j'comprenais rien du tout,enfin merci encore.

cordialement,'parda06.

:jap:

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

Je pense à Illustrator sans doute le plus adapté mais c'est vrai que n'importe quel logiciel de retouche d'image le permet ;)

Répondre à Sans-Glands
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quel logiciel me conseillez-vous pour debuter en Pixel-arts ?
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens