Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut tout le monde je suis de retour de mes vacances à Ste-Maxime(dans le Var)

salut tout le monde je suis de retour de mes vacances à Ste-Maxime(dans le Var)

Forum Discussions Générales : salut tout le monde je suis de retour de mes vacances à Ste-Maxime(dans le Var)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ugh sa va tout le monde... ah sa fait tro du bien de retoucher mon ordi adoré et de revoir mes plantes de ganja...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alor sava comment les vacances...j'habite a marseille...st maxime c juste a cotés t aller a aqualande ????
:-D

Répondre à SplitCh

moi j'ai fahut allez l'anné dernier quand j'était a argeles mais je suis pas allez dommage y parait c'est styler !! :-(

Répondre à kaissou

yop g t sur canne - st raph moi (plus precisement a miramar (pres de theoule sur mer)) bref juste pour dire le sud ca pete ! en 2j on devien tt bronzer :p fer tjr bo :)

Répondre à Antipika

Oui c sur !! Marseille,canne,nice etc sa pete...!!! j'ai dla chance d'habiter a marseille tj beau !
(snifff quelque foi 40 degrés à l'ombre !!! :-( )

Répondre à SplitCh

Moi aussi j'était a St Maxime du 2 au 9 Aout ! :-)

C'est clair que j'avais hate de revoir mes ordinateurs lol :-D

Mais, sur la route d'arrivé a Saint Maxime, on voit en grandeur natures les arbres calcinés et cet odeur de cramé, c'est pire qu'a la TV !

Répondre à PoCk3T@IDN

Eh ouais le sud c'est mon pays à moi aussi, j'ai grandi là-bas et c'est plutôt cool.. Ricard et picholines sur les terrasses du port, mistral, soleil et cygales.. le pied quoi :-D

Dire que je suis coincé à Lille Beach depuis 1 mois :-o

Répondre à cristou

Typhon, fais pas de la pub pour Aqualand s'il te plait, y'a des jolies petites calanques tout près et ça, c'est le bonheur :-D

Répondre à cristou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut tout le monde je suis de retour de mes vacances à Ste-Maxime(dans le Var)
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens