Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème alice Vo ip (moustique)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le fournisseur d’accès Alice est dans la tourmente. Son portail serait victime d’une faille permettant à une personne malintentionnée d’y introduire une page pirate afin de tromper l’utilisateur. Une simple redirection sur le site d’Alice permettrait à u Lire la suite
C’est aussi la rentrée pour Alice, qui se dote de trois nouveaux forfaits, qui viennent s’ajouter à son offre de base. Ainsi, pour un prix allant de 9,95 à 39,95 euros par mois, les clients d’Alice pourront choisir les destinations téléphoniques qui les i Lire la suite
L’opérateur filiale de Telecom Italia déploie en ce moment son réseau de fibre optique dans la ville de Paris, et lance sa première offre à 29,95 euros par mois. Alice se lance ainsi à son tour dans la fibre, un domaine convoité depuis longtemps par la bl Lire la suite
Depuis que la VoIP a amené à nos petites mains la téléphonie illimitée, un problème de taille se pose dans certaines familles : le téléphone, déjà très occupé autrefois, devient inaccessible et utilisé en permanence, tant les communications gratuite Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème alice Vo ip (moustique)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un énorme souci enfin pour moi s'en est un. Lorsque je veut téléphoner avec la Alice Box on entend comme un gros moustique sur la ligne ce qui empèche toute communication tellement le bruit est insupportable. De quoi cela peut il provenir?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
parasite ? combiné trop près d'un haut parleur d'un émetteur radio ? etc |
|
Plus d'informations
|
j'ai de nombreuses coupures avec internet et le voyant alarme de l'alice box s'allume régulièrement. |
|
Plus d'informations
|
slt pour résoudre le problème Alice il faut leur faire une lettre de mis en demeure
|