Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajout de "client pour les réseaux microsoft"

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

pour creer mon réseau local j'ai besoin d'ajouter un client nommé client pour les réseaux microsoft. c'est logiquement le truc de base mais comme je l'ai supprimé il faut le réinstaller.
la logique voudrait qu'en cliquant sur "installer" puis "client" puis "client pour les réseaux microsoft" à partir des propriétés de mon réseau local, ça marche. mais ça marche pas. il me dit qu'il le trouve pas.
c'est un .inf dont je ne connais pas le nom (peut être sur le cd d'xp, peut être pas).
si quelqu'un a une idée du nom, d'un endroit où je peux le trouver ou accessoirement, d'un autre moyen qui ne ressemble pas à format c:, je suis preneur.
à noter : réinstaller les packages réseau du disque d'xp ne marche pas

Autres pages sur : ajout client reseaux microsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si çà a déjà été installé tu devrais pouvoir éviter d'insérer des CDs en indiquant les répertoites %WINDIR%\System32 ou %WINDIR%\inf lors de la "ré-installation", car les fichiers n'ont sans doute pas été effacés.
Sinon, l'installateur doit pouvoir tout retrouver si tu as le CD d'install Windows, c'est sans doute juste une question de répertoire. Note bien le nom du fichier qu'il cherche, il existe forcément sur le(s) CD(s) d'install.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde