eMule ou client torrent pour LiNuX - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, j'ai déjà posté ce sujet dans "logiciels" mais comme personne ne ma répondu, je me suis dis avoir + de chances ici...

Donc salut à tous

je cherche un logiciel utilisant le reseau torrent ou alors une version d'emule pour linux...

si quelqu'un pouvait me donner l'url du telechargement du logiciel en .rpm ca serait simpa merci ^^ (je ne sais pas comment installer un logiciel en tar.gz c'est pour ca ) :-?

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !!!!!

ca devient urgent svp :)

Répondre à Scratch-Return

Je t'ai répondu dans la partie logiciel! ;-)

Répondre à Hendrix_

Au bout de 20 minutes, un up avec un "urgent" ?
une recherche sur google t'aurait donné rufus, amule, azureus, bittorent, bittornado,...

et ça en moins de 5 minutes !

Non mais...

Répondre à szdavid

C'était ca le programme qui te manquait sous linux ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

plutot que D/L le .rpm,
vas sur easyurpmi.zarb.org, configure tes sources comme ils disent, puis ensuite en root tapes :
urpmi amule
ou
urpmi xmule

Et c'est bon.

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > eMule ou client torrent pour LiNuX
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens