Foot-ball arbitrage favorisant ou pas l'ol
Dernière réponse : dans Sports
BONJOUR.QUE PENSEZ VOUS DE L'ARBITRAGE EN FRANCE DANS LE FOOT-BALL PAR APPORT A L'OL.
Autres pages sur : foot ball arbitrage favorisant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, voici mon avis :
Je pense vraiment que des fois on peut vraiment se poser des questions sur l'arbitrage envers Lyon ! Donc, moi je crois vraiment que Lyon est vachement avantagé par rapport aux autres équipes de Ligue 1.
On le voit sur le match de dimanche entre autres :
le 3ème but de Lyon marqué par Wiltord n'est pas valable ! Il est hors jeu quoi qu'on en dise ! Le défenseur dévit juste la balle et ne la passe pas volontairement en retrait à son gardien ; donc il est hors jeu !
On peut citer aussi le match contre Bordeaux. Là encore, trois mains de Lyonnais dans leur surface et aucunes de sifflées ! Et après quand je pense que Aulas est allé se plaindre de l'arbitrage...Sans commentaires ! Vraiment pitoyable ce personnage des fois !
Voilà, je pense vraiment que Lyon est avantagé ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière ça mais bon, ça on le sera jamais...de toutes façon on ne sait jamais rien !
ps : c'est juste mon avis comme d'habitude !
;-)
Je pense vraiment que des fois on peut vraiment se poser des questions sur l'arbitrage envers Lyon ! Donc, moi je crois vraiment que Lyon est vachement avantagé par rapport aux autres équipes de Ligue 1.
On le voit sur le match de dimanche entre autres :
le 3ème but de Lyon marqué par Wiltord n'est pas valable ! Il est hors jeu quoi qu'on en dise ! Le défenseur dévit juste la balle et ne la passe pas volontairement en retrait à son gardien ; donc il est hors jeu !
On peut citer aussi le match contre Bordeaux. Là encore, trois mains de Lyonnais dans leur surface et aucunes de sifflées ! Et après quand je pense que Aulas est allé se plaindre de l'arbitrage...Sans commentaires ! Vraiment pitoyable ce personnage des fois !
Voilà, je pense vraiment que Lyon est avantagé ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière ça mais bon, ça on le sera jamais...de toutes façon on ne sait jamais rien !
ps : c'est juste mon avis comme d'habitude !
;-)
Article de Maxifoot :
5… Si l'OL demeure le leader invaincu et incontesté, on peut néanmoins constater que plusieurs décisions d'arbitrage ont amplifié cette domination. Objectivement, on peut comptabiliser sur les 27 points que possède Lyon, 5 points qui sont le seul fait de décisions arbitrales contestables et fortement contestées. Ce n'est pas Roland Courbis qui dira le contraire. Ainsi, on peut se poser des questions sur l'appréciation de M. Fautrel sur le but de Wiltord dimanche face à Ajaccio. On peut ajouter lors de la 7ème journée lors du désormais célèbre Bordeaux – Lyon (1-1), plusieurs fautes de main flagrantes non sifflées. Enfin, dernièrement à Rennes (1-3) on ne comprend toujours pas pourquoi le but égalisateur de Monterrubio a été refusé. Ce qui fait 2 points + 1 point + 2 points = 5. Dommage pour le suspense du championnat.
Cela confirme bien ce que j'ai dis plus haut.
5… Si l'OL demeure le leader invaincu et incontesté, on peut néanmoins constater que plusieurs décisions d'arbitrage ont amplifié cette domination. Objectivement, on peut comptabiliser sur les 27 points que possède Lyon, 5 points qui sont le seul fait de décisions arbitrales contestables et fortement contestées. Ce n'est pas Roland Courbis qui dira le contraire. Ainsi, on peut se poser des questions sur l'appréciation de M. Fautrel sur le but de Wiltord dimanche face à Ajaccio. On peut ajouter lors de la 7ème journée lors du désormais célèbre Bordeaux – Lyon (1-1), plusieurs fautes de main flagrantes non sifflées. Enfin, dernièrement à Rennes (1-3) on ne comprend toujours pas pourquoi le but égalisateur de Monterrubio a été refusé. Ce qui fait 2 points + 1 point + 2 points = 5. Dommage pour le suspense du championnat.
Cela confirme bien ce que j'ai dis plus haut.
C'est normale que l'Ol soit avantagé.
Toi Tom94 suporter parisien (comme moi) tu te souviens ldans les années 1995 à 2000 le PSG était favoriser à l'arbitrage, même chose pour l'OM dans les années 90 qu'on avantager, pour Saint Etienne c'est la même chose. Et oui dés qu'une équipe domine outrageseument les débats et ben l'arbitrage s'en ressand.
Toi Tom94 suporter parisien (comme moi) tu te souviens ldans les années 1995 à 2000 le PSG était favoriser à l'arbitrage, même chose pour l'OM dans les années 90 qu'on avantager, pour Saint Etienne c'est la même chose. Et oui dés qu'une équipe domine outrageseument les débats et ben l'arbitrage s'en ressand.
Citation :
coucounou85 a écrit :
C'est normale que l'Ol soit avantagé.
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrait pas te répondre car j'ai commencé vraiment à regarder tous les matchs à partir de 2000. Et oui, je ne suis pas un ancien ! Je suis de la nouvelle génération ;-)
oui l'OL est favorisé, oui les arbitres privilégient Aulas car il fait peur
car il les impressionne ils ne sont plus impartial.
Aujourd'hui c'est le biz biz qui veut ça
Lyon de cette année n'est plus que l'ombre de Lyon de l'année derniere
sans Essien le jeux Lyonnais n'est plus fluide et pourtant
grâce aux arbitres L'OL est 1er au classement
Un seul mot d'ordre pour les autres pour être champion
il faut vraiment mais vraiment être meilleur que Lyon
A bonne entendeur Salut
IL N'Y AURA JAMAIS QU'UN SEUL OLYMPIQUE
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
car il les impressionne ils ne sont plus impartial.
Aujourd'hui c'est le biz biz qui veut ça
Lyon de cette année n'est plus que l'ombre de Lyon de l'année derniere
sans Essien le jeux Lyonnais n'est plus fluide et pourtant
grâce aux arbitres L'OL est 1er au classement
Un seul mot d'ordre pour les autres pour être champion
il faut vraiment mais vraiment être meilleur que Lyon
A bonne entendeur Salut
IL N'Y AURA JAMAIS QU'UN SEUL OLYMPIQUE
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
c'est tellement impartial tout ca...
et c'est aussi grace aux arbitres qu'ils sont premiers de leur poule en coupe d'europe?
c'est aussi grace a qui, que ton fameux OM avaity été Champion d'europe......la corruption non?
moi,je ne vois que de la jalousie.J'entend tout ces problemes,dans bcp de matchs dont l'OL n'y participe pas.Enfin bref,je suis sur que si cela avait été l'OM,certains n'y verraient aucun inconvenient,et pratiquerait la mauvaise foi...
allo allo ,il faut reconnaitre que l'OL est l'equipe la plus forte en France...OM et consors,cela fait longtemps que vous ne faites plus revez. ;-)
et c'est aussi grace aux arbitres qu'ils sont premiers de leur poule en coupe d'europe?
c'est aussi grace a qui, que ton fameux OM avaity été Champion d'europe......la corruption non?
moi,je ne vois que de la jalousie.J'entend tout ces problemes,dans bcp de matchs dont l'OL n'y participe pas.Enfin bref,je suis sur que si cela avait été l'OM,certains n'y verraient aucun inconvenient,et pratiquerait la mauvaise foi...
allo allo ,il faut reconnaitre que l'OL est l'equipe la plus forte en France...OM et consors,cela fait longtemps que vous ne faites plus revez. ;-)
Bon alors toi tu fais dla peine avec tes réponses misérables...
Pour en revenir au sujet, comme dit plus haut l'ol est favorisé comme l'om l'a été pendant son épopée et comme sainté l'a eté durant la sienne,
Cependant on est forcé de constater qu'en coupe d'europe les quenelles s'en sortent plutot pas mal et ils ont pas les arbitres...
Apres tout il faut etre fair play et j'irais jusqu'à dire (pourtant jsui steph) que les quenelles ont une belle équipe qui par contre ne développe pas un beau jeu et qui est surtout opportuniste...
Enfin j'aimerais bien que ce re-soit au tour de sainté de re-être favorisé par les arbitres mais tant que le chef de la ligue sera tonton aulas... j'ai des doutes !!
@+
PS imaziren j'sais pas d'ou tu sors mais jpense que t'es pas loin d'être un champion du monde et d'autre part si l'ol a un jeu de merde celui de l'om vaut guere mieux et les arbitres peuvent aussi favoriser l'om (qui a parlé des 6 minutes de temps additionnels contre sainté l'an passé ??)
ciao
Pour en revenir au sujet, comme dit plus haut l'ol est favorisé comme l'om l'a été pendant son épopée et comme sainté l'a eté durant la sienne,
Cependant on est forcé de constater qu'en coupe d'europe les quenelles s'en sortent plutot pas mal et ils ont pas les arbitres...
Apres tout il faut etre fair play et j'irais jusqu'à dire (pourtant jsui steph) que les quenelles ont une belle équipe qui par contre ne développe pas un beau jeu et qui est surtout opportuniste...
Enfin j'aimerais bien que ce re-soit au tour de sainté de re-être favorisé par les arbitres mais tant que le chef de la ligue sera tonton aulas... j'ai des doutes !!
@+
PS imaziren j'sais pas d'ou tu sors mais jpense que t'es pas loin d'être un champion du monde et d'autre part si l'ol a un jeu de merde celui de l'om vaut guere mieux et les arbitres peuvent aussi favoriser l'om (qui a parlé des 6 minutes de temps additionnels contre sainté l'an passé ??)
ciao
"Topikalakon"
Ca encourage les supporters à ouvrir un débat méchant...
C'est pas la définition du Football : Supporters s'insultant, se frappant pour un classement?
L'OL est favorisé, oui, si ça vous fait plaisir.
N'empeche qu'ils auraient été en demi finale de la ligue des champions l'an dernier (ok, c'est plus en France), contre PSV Eindhoven, ils auraient dû gagner s'il n'y avait pas eu un mauvais arbitrage.
Et aujourd'hui, contre Nantes, ils auraient peut-être gagner aussi si les supporters ne sifflaient pas dès qu'un Lyonnais allait tirer.
Peut-être? Peut-être pas aussi...
On le saura jamais, c'est comme pour l'arbitrage.
Peut-être qu'avec les puces électroniques...
Mais il n'y a pas eu d'arbitrage mauvais contre le Réal de Madrid, Olympiakos et Rosenborg, ils ont quand même gagné, les autres clubs en auraient fait autant?
On le saura jamais non plus, mais on a quelques doutes sur le sujet^^
Vive la "gueguerre" entre supporters.
@ tt'^^
PS: Je trouve que la remarque de [j'ai oublié le pseudo] "Il n'y aura qu'un seul Olympique" stupide.
De quel droit tu dis ça? Faut arrêter de fumer la moquette, ça attaque le cerveau.
Ca encourage les supporters à ouvrir un débat méchant...
C'est pas la définition du Football : Supporters s'insultant, se frappant pour un classement?
L'OL est favorisé, oui, si ça vous fait plaisir.
N'empeche qu'ils auraient été en demi finale de la ligue des champions l'an dernier (ok, c'est plus en France), contre PSV Eindhoven, ils auraient dû gagner s'il n'y avait pas eu un mauvais arbitrage.
Et aujourd'hui, contre Nantes, ils auraient peut-être gagner aussi si les supporters ne sifflaient pas dès qu'un Lyonnais allait tirer.
Peut-être? Peut-être pas aussi...
On le saura jamais, c'est comme pour l'arbitrage.
Peut-être qu'avec les puces électroniques...
Mais il n'y a pas eu d'arbitrage mauvais contre le Réal de Madrid, Olympiakos et Rosenborg, ils ont quand même gagné, les autres clubs en auraient fait autant?
On le saura jamais non plus, mais on a quelques doutes sur le sujet^^
Vive la "gueguerre" entre supporters.
@ tt'^^
PS: Je trouve que la remarque de [j'ai oublié le pseudo] "Il n'y aura qu'un seul Olympique" stupide.
De quel droit tu dis ça? Faut arrêter de fumer la moquette, ça attaque le cerveau.
c'est vrai que paris dans les années 1995 à 2000 à était avantagé
ils ont tout raflé
quel palmares
selon ta déduction sur toutes ces équipes
il n'y a que le p sss g qui n'a rien gagné
chapeau à vous les parigos
Mon avis : Lyon mérite ses titres
St etienne aussi
L' OM aussi
1994-1995 F.C. Nantes-Atlantique
1995-1996 A.J. Auxerre
1996-1997 A.S. Monaco
1997-1998 R.C. Lens
1998-1999 Girondins de Bordeaux
1999-2000 A.S. Monaco
2000-2001 F.C. Nantes-Atlantique
2001-2002 Olympique Lyonnais
bravo à paris qui lorsqu'elle à était avantagé n'a rien gagné
ils ont tout raflé
quel palmares
selon ta déduction sur toutes ces équipes
il n'y a que le p sss g qui n'a rien gagné
chapeau à vous les parigos
Mon avis : Lyon mérite ses titres
St etienne aussi
L' OM aussi
1994-1995 F.C. Nantes-Atlantique
1995-1996 A.J. Auxerre
1996-1997 A.S. Monaco
1997-1998 R.C. Lens
1998-1999 Girondins de Bordeaux
1999-2000 A.S. Monaco
2000-2001 F.C. Nantes-Atlantique
2001-2002 Olympique Lyonnais
bravo à paris qui lorsqu'elle à était avantagé n'a rien gagné
Citation :
extraterre a écrit :
Excuse-moi mais tu n'a pas de preuve et ci Lyon gagne c'est car il font de tout leur possible et comment Lyon a fait pour que les arbitres, les avantages. :topicclos:
Traduction vous voulez bien ! :-P Car la j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre ! La ponctuation ça existe les amis...
"Excuse moi mais tu n'as pas de preuves. Si Lyon gagne c'est parce qu'ils font tout leur possible pour accrocher la victoire. Et puis, comment veux tu qu'ils fassent pour que les arbitres les favorisent ?"
Voilà, c'est mieux comme ça non ?
Sinon pour te répondre, je ne sais pas comment ils font pour que les arbitres les avantages mais ya des fois on se demande bien si leur statut de 4 fois champion de france ne joue pas dans la tête des arbitres. Mais bon, depuis quelques journées il n'y a rien eu sur l'arbitrage de leurs matchs... Et puis on vera bien ce qui se passe pour le choc de la prochaine journée :-D... Lyon-PSG... J'espère qu'il n'y aura aucune tricherie ! Allez Paris ;-)
je ne suis pas lyonnais mais force est de constater
que ce club domine le championnat depuis plus de 4 ans et que l'arbitrage seul ne peut expliquer cela.
ce qui fait la différence c'est l'amalgame réussi entre le collectif et les individualités, le solide bloc défensif, et le bon choix (a 80%) dans le recrutement.
pour le reste ,heureux de n'etre pas marseillais quand on parle de foot ça fait peur !!)
que ce club domine le championnat depuis plus de 4 ans et que l'arbitrage seul ne peut expliquer cela.
ce qui fait la différence c'est l'amalgame réussi entre le collectif et les individualités, le solide bloc défensif, et le bon choix (a 80%) dans le recrutement.
pour le reste ,heureux de n'etre pas marseillais quand on parle de foot ça fait peur !!)
ouais c sur ils sont avantagés par l'arbitrage :-o
moi perso je suis pour le mans et on a perdu 7 matchs, bin je peux dire que sur les 11 autres matchs on était bien avantagé quand meme (bin ouais on a fait match nul et victoires), enfin surtout sur les 7 victoires qu'on a fait, et encore plus sur le 3-0 qu'on a infligé a marseille, la c l'arbitre ki est venu mettre le ballon dans les buts 3 fois de suite et ki nous a donné la victoire, sans lui... :-D
moi perso je suis pour le mans et on a perdu 7 matchs, bin je peux dire que sur les 11 autres matchs on était bien avantagé quand meme (bin ouais on a fait match nul et victoires), enfin surtout sur les 7 victoires qu'on a fait, et encore plus sur le 3-0 qu'on a infligé a marseille, la c l'arbitre ki est venu mettre le ballon dans les buts 3 fois de suite et ki nous a donné la victoire, sans lui... :-D
ben si tu n'as pas compris je vais te traduite pour lui alors
Le MSB(club de basket du Mans)fini depuis 2 ans a la premiere place mais se faite eliminer aux playoffs a chaque fois.
Comme pour le moment,ils ne sont pas premiers,peut etre qu'ils continueront plus loin dans les playoffs de cette année histoire d'inverser la tendance.Le chat noir brulé si tu veux^^ ;-)
Le MSB(club de basket du Mans)fini depuis 2 ans a la premiere place mais se faite eliminer aux playoffs a chaque fois.
Comme pour le moment,ils ne sont pas premiers,peut etre qu'ils continueront plus loin dans les playoffs de cette année histoire d'inverser la tendance.Le chat noir brulé si tu veux^^ ;-)
Pffff, nan mais arretez vous là, Il n'y a que des Parisiens qui repondent et d'abord quand on voit un Match de L'OL en ligue des champions vous trouvez franchement que c'est le même niveau de foot que Psg/Om ?
Si l'Ol se fait avantager par les arbitres, c'est vraiment pas sa qui les faits gagner de toute facon c'est impossible : Les dirigeants ne sont pas fous, c'est la prison si on paye les arbitres donc les arbitres avantagent (peut etre)Lyon mais sans etre payer par le club et vous croyez vraiment que l'ont peu "acheter" des arbitres Européens ? Non...
Alors comment Lyon à fait pour finir premier de son groupe en Champions League ?
De toute façon: il n'y a que les supporters d'autres clubs, moi je ne suis pas pour Lyon,et il vont toujours trouver un vieux truc, avec tes Hors jeux ( un des premiers post), regarde les autres match et dis moi si tu voit pas des Hors jeux, non siflés ? Ne soyez pas enervé parcque Paris sait pas joué (Sa c'est la petite phrase pour enervé tout le monde ^^)
Si l'Ol se fait avantager par les arbitres, c'est vraiment pas sa qui les faits gagner de toute facon c'est impossible : Les dirigeants ne sont pas fous, c'est la prison si on paye les arbitres donc les arbitres avantagent (peut etre)Lyon mais sans etre payer par le club et vous croyez vraiment que l'ont peu "acheter" des arbitres Européens ? Non...
Alors comment Lyon à fait pour finir premier de son groupe en Champions League ?
De toute façon: il n'y a que les supporters d'autres clubs, moi je ne suis pas pour Lyon,et il vont toujours trouver un vieux truc, avec tes Hors jeux ( un des premiers post), regarde les autres match et dis moi si tu voit pas des Hors jeux, non siflés ? Ne soyez pas enervé parcque Paris sait pas joué (Sa c'est la petite phrase pour enervé tout le monde ^^)
Citation :
thehen a écrit :
Pffff, nan mais arretez vous là, Il n'y a que des Parisiens qui repondent et d'abord quand on voit un Match de L'OL en ligue des champions vous trouvez franchement que c'est le même niveau de foot que Psg/Om ?
Cela dépend du match PSG-OM et du match de Lyon. Ce que tu viens de dire ne veut strictement rien dire.
Citation :
thehen a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'ils payaient les arbitres, j'ai juste dit que les arbitres peut être, de temps à autre, avaient tendance à les avantager.
Citation :
thehen a écrit :
Premièrement mon cher interlocuteur, enfin si je peux vous appeler comme ça car vu votre niveau d'argumentation, cela laisse à désirer... (Ca c'est la petite phrase pour énerver la personne en question).
Deuxièmement, je n'ai en aucun cas dit que Lyon était avantagé à tous ses matchs mais seulement à certains, ce qui réduirait quand même leur nombre de points d'avance sur le peloton qui les suit. Cela rendrait donc le championnat beaucoup plus palpitant qu'il ne l'ai aujourd'hui.
Troisièmement, si le Paris-Saint-Germain Football Club ne savait pas jouer, il ne serait pas 6ème avec seulement 2 points de retard sur le second de ce championnat. Puis, je suis même sûr que vous ne regardez aucun match du PSG donc quand on ne sait pas, on se taît.
Toujours avec grand plaisir que de vous répondre mon cher.
en général,dans le sport actuel,les supporters argumentent comme ils peuvent le pourquoi du comment de l'echec ou de son contraire chez le voisin.Mais rarement il remet en cause son equipe dans un souci de se faire mal voir par sa propre communauté.
En tout cas,il est drole de lire certains posts.Si les dirigeants veulent payer des arbitres,ils le font,c'est pas la prison qui leur fait peur.Arguments indéfendables et surtout aussi stupides que leurs auteurs.
Je regrette juste que certains soient jaloux de la sorte et en tout cas,Tom94 tu relève le niveau des ultras et des fanatiques supporters.AU moins tu ne remets pas en cause certains valeurs de jeu de l'OL et tu es tres terre a terre.Rien a voir avec la furia en plein match. ;-)
au plaisir d'en discuter car jamais tu ne t'enerves malgré ce que j'ai balancé sur les ultras.Chapeau bas ;-)
En tout cas,il est drole de lire certains posts.Si les dirigeants veulent payer des arbitres,ils le font,c'est pas la prison qui leur fait peur.Arguments indéfendables et surtout aussi stupides que leurs auteurs.
Je regrette juste que certains soient jaloux de la sorte et en tout cas,Tom94 tu relève le niveau des ultras et des fanatiques supporters.AU moins tu ne remets pas en cause certains valeurs de jeu de l'OL et tu es tres terre a terre.Rien a voir avec la furia en plein match. ;-)
au plaisir d'en discuter car jamais tu ne t'enerves malgré ce que j'ai balancé sur les ultras.Chapeau bas ;-)
Citation :
Organic a écrit :
Oui, je ne suis pas quelqu'un à m'énerver pour un rien, je suis plutôt quelqu'un qui essay de comprendre pourquoi l'autre pense ceci ou pense cela tout en essayant de le convaincre par mes arguments. En essayant bien sûr de toujours dire la vérité qui est parfois dure à avouer. En tous cas, merci pour le compliment ;-).
ps : moi, j'aime bien votre sens de l'humour envers les supporters de football :-P ;-)
Salut salut,
Bon allez un peu de chambrage vers les lyonnais (aie non pas les cailloux aie j'ai dit pas les cailloux ...) Pour l'ol et les arbitres c'est un peu comme virgin a l'assemblé nationale... Ils leurs donnent les tickets pour voir le spectacle la prochaine fois xD
Ca c'est fait (je suis une premiere fois dehors)
De deux Question a Tom 94 que je salue est ce que Blayau (jsui pas sur de l'ortograffe (HL2 cais toute ma kulture xD) a viré Fournier parcque bon 6 eme a deux points du deuxieme ca va pas faire a marseille on en aurait deja sacrifié 4, ca m'étonne ce semblant de stabilité au psg Oo
C'est un peu ironique mais il me semblait avoir entendu parler que le président du Psg voulait virer l'entraineur pourtant jtrouve pas que paris fais une trop mauvaise saison...
@+ bonne soirée a tous (dans ce texte deux paragraphes sur trois sont ironiques saura tu les retrouver ?)
Bon allez un peu de chambrage vers les lyonnais (aie non pas les cailloux aie j'ai dit pas les cailloux ...) Pour l'ol et les arbitres c'est un peu comme virgin a l'assemblé nationale... Ils leurs donnent les tickets pour voir le spectacle la prochaine fois xD
Ca c'est fait (je suis une premiere fois dehors)
De deux Question a Tom 94 que je salue est ce que Blayau (jsui pas sur de l'ortograffe (HL2 cais toute ma kulture xD) a viré Fournier parcque bon 6 eme a deux points du deuxieme ca va pas faire a marseille on en aurait deja sacrifié 4, ca m'étonne ce semblant de stabilité au psg Oo
C'est un peu ironique mais il me semblait avoir entendu parler que le président du Psg voulait virer l'entraineur pourtant jtrouve pas que paris fais une trop mauvaise saison...
@+ bonne soirée a tous (dans ce texte deux paragraphes sur trois sont ironiques saura tu les retrouver ?)
Citation :
poil42 a écrit :
Bas en fait, Fournier doit rencontrer Blayau (oui, bien écrit de ta part) dans les prochains jours pour discuter de son avenir au PSG. Donc, il n'est pas encore viré mais bon vu les paroles de Blayau à téléfoot je pense que Fournier va jarter ! Même si je trouve que c'est complétement débile car comme tu le dis, le PSG n'est pas si mal classé que cela. Mais bon, on ne comprendra jamais les présidents...
Merci de ces précisions mais je maintiens (enfin toi aussi donc du coup jme bats contre personne) que c'est completement bizarre c'thistoire... Enfin
Ol avantagé ou pas j'ai beau etre steph et etre pour sainté il me semble que meme si parfois y'a des trucs douteux, ils sont supérieurs dans le championnat de France qui lui s'enfonce dans la pauvreté et la nullité... ( plus de buts, de bons joueurs qui se défoncent, de rivalité saine etc...)
a bientot merci Tom94
Ol avantagé ou pas j'ai beau etre steph et etre pour sainté il me semble que meme si parfois y'a des trucs douteux, ils sont supérieurs dans le championnat de France qui lui s'enfonce dans la pauvreté et la nullité... ( plus de buts, de bons joueurs qui se défoncent, de rivalité saine etc...)
a bientot merci Tom94
Citation :
poil42 a écrit :
a bientot merci Tom94
C'est totalement vrai ! Depuis combien d'années les PSG-OM n'ont plus aucune importance dans le classement ? Je ne sais pas mais depuis bien longtemps ! On attend des vrais derbis pour une vrai place au classement ! Que ce soit pour PSG-OM ou pour Lyon-Saint-Etienne !
;-)
tiens des supporters de foot qui ne se footent sur la gueule?(oui bon...dsl pour le jeu de mots..)
comme c'est toujours interessant de discuter sport et passion sans qu'un abruti ne vienne dire : aux chiottes machin choses....
oui le niveau a clairement baissé et seul l'OL arrive a tirer son epingle du jeu...il faut avouer que ce groupe s'est construit sur plusieurs années et que certains joueurs n'etaient pas connus.Par contre,attention a ne pas devenir les Shumacher de la ligue...Ca devient lassant des champions sans rivaux...en tout cas,la ligue1 est ennuyeuse a mourir...
SI les autres equipes sont incapables de gagner contre l'OL,elles n'ont qu'a former leur joueurs,tenir un groupe solide sur plusieurs années au lieu de virer les entraineurs a tout bout de champs,au lieu de gueuler dans les journaux...bref se montrer en spectacle mais sur un terrain(n'est ce pas messieurs de la canebiere...)
comme c'est toujours interessant de discuter sport et passion sans qu'un abruti ne vienne dire : aux chiottes machin choses....
oui le niveau a clairement baissé et seul l'OL arrive a tirer son epingle du jeu...il faut avouer que ce groupe s'est construit sur plusieurs années et que certains joueurs n'etaient pas connus.Par contre,attention a ne pas devenir les Shumacher de la ligue...Ca devient lassant des champions sans rivaux...en tout cas,la ligue1 est ennuyeuse a mourir...
SI les autres equipes sont incapables de gagner contre l'OL,elles n'ont qu'a former leur joueurs,tenir un groupe solide sur plusieurs années au lieu de virer les entraineurs a tout bout de champs,au lieu de gueuler dans les journaux...bref se montrer en spectacle mais sur un terrain(n'est ce pas messieurs de la canebiere...)
Citation :
artavur a écrit :
ben vous avez qu'a aller arbitrer un match et vous verrez comme c'est dur bordel .. vous savez même pas de quoi vous parlez?
On le sait bien que c'est très dur mais il y a des limites quand même... Et puis si les arbitres n'y arrivent pas comme ça, il faut trouver quelque chose qui pourrait stoper ces erreurs parfois comment dire, énervantes...
Pour ta dernière phrase, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais nous faire comprendre par :
vous savez même pas de quoi vous parlez ?
ah bah tom94 ca y'est la tete a fournier est tombée...
Paix a son ame et jsais pas trop quoi penser de l'ancien entraineur de sochaux (me souviens pas de son nom :s) mais jsuis pas sur qui soit fait pour un club aussi médiatique que PSG ...
Enfin voila comment on 'résoud' une 'crise' a paris...
Un peu de stabilité n'aurait pas fait de mal ... qu'il en soit ainsi ... AMen xD
++
Paix a son ame et jsais pas trop quoi penser de l'ancien entraineur de sochaux (me souviens pas de son nom :s) mais jsuis pas sur qui soit fait pour un club aussi médiatique que PSG ...
Un peu de stabilité n'aurait pas fait de mal ... qu'il en soit ainsi ... AMen xD
++
Citation :
poil42 a écrit :
ah bah tom94 ca y'est la tete a fournier est tombée...
++
Et oui mon cher, c'est du grand n'importe quoi... On l'aimait tous bien ce Fournier et je ne vois pas en quoi monsieur Guy Lacombe va venir changer quelque chose... Encore un qui ne sait pas dans quel merdier il s'est empétré tout seul... Rien à voir avec Sochaux où il n'a pas connu la pression médiatique, celle des supporters, celle des dirigeants... De toute manière depuis beaucoup d'années, le PSG est un bordel dans sa direction et tout cela à cause de personnes comme monsieur Francis Graille (je me demande si je devrais mettre des majuscules à son nom vu ce qu'il a fait pour le club :-x) ou monsieur jean-pierre larrue (je ne pouvais pas mettre de majuscules pour lui :-P). Mais bon, cela ne se passe pas qu'à Paris mais dans la plupart des grands clubs...
On veut de la stabilité et non pas changer 10 fois d'entraineurs en 15 ans ! J'espère que l'on verra cela bientôt à Paris et que Paris redeviendra le Paris qui nous fait vibrer ! Quoi qu'il en soit, nous supporters on sera toujours là !
Paris-SG Forever
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
cherchez quelques chose de mieu.. et on en reparle.... :-P