Comment avoir beaucoup de visites sur son skyblog ?
Forum Discussions Générales : Comment avoir beaucoup de visites sur son skyblog ?
Bonjours je voudrais savoir si vous auriez une astuce pr avoir beaucoup de visites sur son skyblog ? Mercii :-)
Des trucs intéressant sur ton site
Que ton adresse circule beaucoup sur Internet, exemple inscrit toi à des annulaires (plus il y a des site qui parle de toi mieux c'est)
Référence toi au pré des moteurs de recherche
Propose des partenariats avec d'autres sites (si ils sont complémentaire c'est encore mieux)
Ps : change la présentation de ton site à première vue on dirait un site composait de pub (les bannière servent uniquement à faire des liens vers d'autres site ;-) )
Sa sert a quoi d"avoir des visites sur son blog ?
L'important c'est de faire passer un message non ?
Les blog ne sont pas fait pour etre referencer donc il est très difficile d'etre bien placé
MerCiii Pour vos conseils ;-)
Il faut aussi avoir un sujet qui donne la curiosité de lire ton message. :-)
TOUT EST EXPLIQUER ICI ==> edit mi_ange_mi_demon: oui c'est ca... averto![/color]
je dirai même plus tout est expliqué ici !
ben c'est simple !
pr avoir plus de visite tu t'inscrit à : http://www.desvisiteurs.com tu vas voir c'est cro bien !
*
Message édité par Loni le 01-05-2008 à 23:16:01
Comme l'a dit Calgan, avoir quelque chose à dire sur son blog est indispensable.
Répondre à hiola
quel blog de m*** le lil888 !!!
mais qu'est ce qu'on en a a faire de la vie des bloggeurs ???
Pour avoir pleins de visites, ils faut mettre des infos utiles, genre référencer tous les liens de téléchargement de films
, ou des test et videos humoristiques..
Salut à toi,
pour avoir des visites il est certain qu'(il faut un contenu interessant.
Malgré tout et dans ce sens là, j'ai découvert un site récemment (il a quelques mois) French-idol qui propose à ces membres de mettre en avant leur blog et comme il le spécifie, ce n'est pas une visionneuse, ton blog est référencé et recevra la visite des autres membres qui seront bien évidemment intéressés par ton blog, autrement dit commentaire et autre à la clef.
Je l'ai testé et c'est très bien, tu reçois des visites, certes moins qu'avec une visionneuse mais au moins ce n'est pas des robots qui se fichent de ton blog qui passeront dessus
En espérant t'avoir appoprté une réponse !
Bonne journée!
Et n'oublie pas d'envoyer ce message à 165 trillions de kévins lolants, sinon par Mohammed et Bouddha, c'est le mauvais œil qui s'abattra sur toi et ton pénisse y tombera en poussière inch' ze name of god we trust tavu.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Pour avoir plein de vrais visiteurs sur ton skyblog va sur http://www.blogvisiteurs.com ca a bien marché
pour le mien biz
Répondre à zoeciel
Pour avoir de nombreuses visites et de nombreux de messages, il faut tout abord mettre des sujets intéressants !
Mettre des photos sensuels qui apportera beaucoup de messages intéressant, les garçons aiment voir les photos sensuels, enfin, je ne fais que donner mon avis personnel, après t'en fais ce que tu veux.
Sinon, circule un peu partout et balance ton Blog un peu partout, c'est ainsi que tu te fais des messages et de nombreuses visites "qui est plus au moins intéressant" !
En tout cas, bonne chance !
Message édité par HedgarleBudgar le 27-07-2009 à 09:57:15
Je trouve que le plus simple c'est de s'inscrire sur www.desvisiteurs.com
C'est un des plus anciens sites de ce type et c'est aussi le plus simple et le plus fiable.
A+
utiliser plutot un autosurf comme http://www.monautosurf.com/webvisites/
Message édité par naruto-60 le 15-08-2009 à 13:16:44
Ou alors il suffit d'avoir un contenu intéressant avec des MAJ assez souvent non ?
Ça fait un peu moins con que de faire venir des bots nan ?
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| zoeciel a écrit : Pour avoir plein de vrais visiteurs sur ton skyblog va sur http://www.blogvisiteurs.com ca a bien marché
|
Euh salut .. je viens de m'inscrire au liens ke tu as envoyé ... faux obligatoirement envoyer un sms pour obtenir un code pour avoir des visiteurs ?
Hé mais attendez...ça m'intéresse ça !
Merci !
Répondre à orion77
[b][/b]5VRAI COMS SUR MON BLOG = 3O VRAI COMS SUR LE TIENS BISOUXX www.xl-auraaaa.skyblog.com
MAIS ON S'EN BAT LA RACE AVEC TES COMS DE BOUSEUX GAMINE §§§
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.