Grabit par free très très très lent depuis quelques jours... - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grabit par free très très très lent depuis quelques jours...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour @ tous !

Voila je suis chez Free et j'utilise grabit et les serveurs news.free.fr bien entendu et depuis quelques jours maintenant mes download rament gravement ou sont carrément à l'arrêt...
 Je n'ai rien touché à ma config et il apparait donc que c'est un problème du serveur free.
 J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs comme moi ont rencontré le même problème et si, le cas échéant, ont trouvé une solution valable.
 Merci à tous pour vos réponses que ce soit pour me dire que vous rencontrez le même problème ou bien pour me fournir une solution adéquate.

Liens

Plus d'informations

Citation :

KoRn666 a écrit :
J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs comme moi ont rencontré le même problème

Je suis chez Free, j'utilise Grabit avec les serveurs de Free et je n'ai aucun problème. Mon débit est au maximun.
J'en conclu donc que le problème vient de chez toi et pas des serveurs.  :-?  

Voilà, tiens nous au courant quand même.

Plus d'informations

Ptit oubli de ma part je suis en adsl max non dégroupé... Toi aussi?
 Parceque si c'est le cas je suis bon pour me taper un format c: snif :(

Plus d'informations

Citation :

KoRn666 a écrit :
 Ptit oubli de ma part je suis en adsl max non dégroupé... Toi aussi?
Parceque si c'est le cas je suis bon pour me taper un format c: snif :(

Je suis en dégroupé avec la Freebox. Mais je ne pense pas qu'il soit utile de formater pour si peu.
Tente de réinstaller Grabit et de nettoyer ton PC avec les différents logiciels de nettoyage (Ad-Aware, Spybot, etc.).

Tiens nous au courant.

PS : est ce que tu as des problèmes pour télécharger  sur le net, que ce soit avec ton navigateur ou autre ?

Plus d'informations

Non aucun problème pour DL avec tout le reste ;)  
Et j'ai déja désinstall puis réinstall grabit rien n'y fait je rame tjs à mort :(  
 Je suis @ 10K/s là en ce moment c'est la misère absolu :(
 Je suis en train de mettre à jour la grouplist de : "news.free.fr" et çà rame méchamment c'est pour ainsi dire à l'arrêt.
 J'avoue que je ne comprends pas cela fait très longtemps que j'utilise grabit et c'est la première fois que ça m'arrive.
 J'ai eu un problème similaire la semaine dernière puis tout est redevenu normal et là ça recommence à ramer depuis ce week end...
 Je me suis documenté comme j'ai pu à travers le net et il semblerait qu'il y-ai des problèmes de connexion à partir des utilisateurs non dégroupé en débit max... Etrange je trouve...

Plus d'informations

Non aucun problème pour DL avec tout le reste ;)  
Et j'ai déja désinstall puis réinstall grabit rien n'y fait je rame tjs à mort :(  
 Je suis @ 10K/s là en ce moment c'est la misère absolu :(
 Je suis en train de mettre à jour la grouplist de : "news.free.fr" et çà rame méchamment c'est pour ainsi dire à l'arrêt.
 J'avoue que je ne comprends pas cela fait très longtemps que j'utilise grabit et c'est la première fois que ça m'arrive.
 J'ai eu un problème similaire la semaine dernière puis tout est redevenu normal et là ça recommence à ramer depuis ce week end...
 Je me suis documenté comme j'ai pu à travers le net et il semblerait qu'il y-ai des problèmes de connexion à partir des utilisateurs non dégroupé en débit max... Etrange je trouve...

Plus d'informations

Etrange effectivement mais en tout cas, ça prouve qu'un formatage ne sert à rien dans ce cas là !  ;-)

Plus d'informations

Tu sais avec un ghost ca me prends pas très longtemps pour faire ça ;)
 Mais bon c'est sur que si je peux l'éviter...
Enfin tjs pareil si il y-a des personnes dans le même cas que moi faites moi signe je me sentirai moins seul ;)
 Merci pour tes réponses Yama en tout cas :)

Plus d'informations

Enfin tjs pareil si il y-a des personnes dans le même cas que moi faites moi signe je me sentirai moins seul ;)

Plus d'informations

Plus d'informations

Plus d'informations

[quote]
KoRn666 a écrit :

Bonjour à tous

Voilà KoRn666, au moins u,e personne a le même problème que toi avec Grabit.
Jusqu'à la semaine dernière aucun problème et depuis  lenteur coupures bref impossible de télécharger quoique ce soit.

Ps: je suis aussi chez free
       je suis en non dégroupé
       tout comme toi je cherche une soluce.

Plus d'informations

Faut changer le port remplace le port 119 par le port 80

Plus d'informations

merci beaucoup ça maaaaarche !!!!
super ton aide je reviendrais.
a+

Plus d'informations

moi aussi j'avais le meme prob , je suis non degroupe.  je ne depassais pas les 10 ko/s et en passant avec le port 80 le debit a augmenté et je suis a 40-50ko/s merci c déjà mieux que 5 à 10ko/s mais je telechargeais bcp plus vite avant.
Enfin je tenais a te tirer un grand coup de chapeau piaf parce ce que je pensais vraiment que c t un prob de mon pc.

Merci encore piaf

Plus d'informations

Question à deux balles je fais comment pour changer le port ?? ;) Merci d'avance pour la réponse...

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

c louche tout ca: moi je suis chez free 8Mo tjrs sur Sagem 900 et sur Grabit je tourne a min 400ko/s avec seulement 4 canaux sur 8

Plus d'informations

Clic droit sur ton serveur dans la colonne de gauche et choisir "serveur properties" inscrire 80 à la place de 119

Plus d'informations

le site freenews en contact direct avec free a l'air de confirmer le pb  
freenews

Plus d'informations

Coucou , j ai aussi un probleme avec grabit
je deviens dingue,  
mais dans search , je trouve rien de se que je veux

et quand j fait par Find au dessus c est pareil

si kkun pourrais m expliquer j vous en supplie :( j devien dingue :s sa fait des heures que j esseye

, et ui je suis un noob e