probleme de boot
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
voila bonjour j'ai un probleme de demarrage sur mon pc il ne veux plus demarrer est me marque "disque non system" je ne sais pas koi faire si quelquel un pouvais m'aider merci d'avance
Autres pages sur : probleme boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, pour formater son PC et réinstaller Windows
1 : Redémarrer l'ordinateur et rentrer dans le BIOS (en tapotant "F2" ou "suppr" au démarrage de l'ordinateur.
2 : Régler le BOOT dans le BIOS de façon à ce que l'ordinateur démarre sur le "CD-ROM" en premier.
3 : Redémarre ton ordinateur en ayant pris soin de mettre ton CD de Windows dans le lecteur CD-ROM.
4 : Appuis sur une touche lorsque ton ordinateur te le demande. (pour démarrer à partir du lecteur CD-Rom)
5 : Suis l'installation comme pour n'importe quel autre logiciel.
6 : Et, enfin, lors du premier redémarrage de l'ordinateur (donc, quand les fichiers nécessaires à l'installation de Windows seront copiés), re-rentre dans le BIOS de façon à re-régler le BOOT de façon à ce qu'il démarre sur ton disque dur en premier. (Disque dur = HDD)
7 : Voilà, ton ordinateur redémarre, tu peux voir que l'installation de Windows se poursuit, c'est TOUT A FAIT normal).
Voilà, bon formatage. @+
1 : Redémarrer l'ordinateur et rentrer dans le BIOS (en tapotant "F2" ou "suppr" au démarrage de l'ordinateur.
2 : Régler le BOOT dans le BIOS de façon à ce que l'ordinateur démarre sur le "CD-ROM" en premier.
3 : Redémarre ton ordinateur en ayant pris soin de mettre ton CD de Windows dans le lecteur CD-ROM.
4 : Appuis sur une touche lorsque ton ordinateur te le demande. (pour démarrer à partir du lecteur CD-Rom)
5 : Suis l'installation comme pour n'importe quel autre logiciel.
6 : Et, enfin, lors du premier redémarrage de l'ordinateur (donc, quand les fichiers nécessaires à l'installation de Windows seront copiés), re-rentre dans le BIOS de façon à re-régler le BOOT de façon à ce qu'il démarre sur ton disque dur en premier. (Disque dur = HDD)
7 : Voilà, ton ordinateur redémarre, tu peux voir que l'installation de Windows se poursuit, c'est TOUT A FAIT normal).
Voilà, bon formatage. @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de boot windows 2000
- ForumUbuntu probleme boot
- ForumProbleme boot windows dual boot
- ForumProbleme de boot pc avant le bios
- solutionsSuppression de grub, probleme de boot
- ForumProbleme de boot linux xp
- ForumProbleme de boot vista xp
- ForumProbleme boot seven