Tom's Guide > Forum > Programmation > GROS probleme avec mon site !!
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un enorme probleme avec mon site :
donc j'ai fait un site avec NVU
j'y ai mis des arriere plan
des police d'ecritures a moi
puis j'y ai pris la source et je l'ai coller
chez mon hebergeure " freazer "
puis j'ai eter voir ce que donnais mon site a partir de mon ordinateur et il me convenait
puis je suis partit chez un copain voir mon site et la SURPRISE plus rien le fond etai blanc avec des police classic pourtan j'ai pa publier sa

d'ou vien ce probleme et comment le regler ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la police personnalisé il faut que la personne qui visite le site la possede également, met la a disposition sur ton site, bien que cela soit pas tres conseillé d'utilisé une police perso.

Pour tes image, verifie le chemin vers l'image.

Répondre à okin@IDN

Oué oué je vois mais c'est un peu con de faire telecharger a tout le monde ma police pour qu'il puisse la voir y a pa autrement ??

Répondre à mike1060

ouais mais on peut rien faire ! ;-)

Répondre à 32design

Au lieu de police perso, fait une police que tous le monde posséde, genre "arial".

Répondre à karamouss

Oui oui je comprend
mais bon avec mes police sa donnait mieux

mais est-ce que si je met une image avec la police la sa vas ?? ainsi que le fond d'ecran

Répondre à mike1060

Envoi moi le lien pour ton site par mp, et je te dirai si il y a des possibilités pour t'en sortir ;-)

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Programmation > GROS probleme avec mon site !!
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens