Tom's Guide > Forum > Logiciels > format de transfert d'Epson vers Outlook

format de transfert d'Epson vers Outlook

Forum Logiciels : format de transfert d'Epson vers Outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. je travaille sous Windows XP professionnel Scanner Epson Perfection 2400 photo Boite courrier Outlook Express 6.
Mon problème : Lorsque je veux envoyer à un correspondant un e-mail avec pièce jointe et que pour le faire je numérise la pièce (que ce soit un texte ou une photo) par Scan to e-mail tout se passe bien sauf que mon correspondant reçoit le document à une échelle démentielle (ainsi ce qui était au départ un document de 2&x29,7 lui parvient sous forme d'affiche, c'est-à-dire qu'il lui faudrait coller bout-à-bout 8 feuilles 21x29,7 pour pouvoir le lire !)
Je crois avoir tout essayé. Je suis passé par tous les formats possibles dans Epson smart, au lieu d'utiliser Epson j'ai utilisé des logiciels photos pour enregistrer le document dans un dossier et ensuite le transférer = rien à faire. Et comme le problème est pareil avec des images qui étaient sur le disque depuis longtemps je pense que le problème est au niveau du logiciel du scanner.
Si quelqu'un connait la solution je l'en remercie par avance parce qu'il me faudrait envoyer des pièces
importantes sans devoir passer par la poste !
D'autre part ds la mesure du possible j'aimerais savoir si le problème est lié à Epson Smart Panel ou à Outlook express. Merçi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > format de transfert d'Epson vers Outlook
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens