Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ajout de "client pour les réseaux microsoft"

ajout de "client pour les réseaux microsoft"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ajout de "client pour les réseaux microsoft"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour creer mon réseau local j'ai besoin d'ajouter un client nommé client pour les réseaux microsoft. c'est logiquement le truc de base mais comme je l'ai supprimé il faut le réinstaller.
la logique voudrait qu'en cliquant sur "installer" puis "client" puis "client pour les réseaux microsoft" à partir des propriétés de mon réseau local, ça marche. mais ça marche pas. il me dit qu'il le trouve pas.
c'est un .inf dont je ne connais pas le nom (peut être sur le cd d'xp, peut être pas).
si quelqu'un a une idée du nom, d'un endroit où je peux le trouver ou accessoirement, d'un autre moyen qui ne ressemble pas à format c:, je suis preneur.
à noter : réinstaller les packages réseau du disque d'xp ne marche pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ajout de "client pour les réseaux microsoft"
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens