Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Au démarrage de Windows, problème généré par mrxsmb.sys
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai voulu faire l'update du service pack 2 sur une machine Dell avec Windows XP et à plusieurs reprises j'ai dû ignorer des fichiers qui ne se copiaient pas jusqu'à recevoir le message comme quoi le Service Pack ne pouvait pas être appliqué. Comme SP2 était présent dans Ajout suppression de programme j'ai demandé sa désinstallation et le PC ne boot plus depuis. Toutes les opérations de démarrage se passent normalement jusqu'au moment ou la fenêtre de login sur le domaine apparait. A ce moment l'écran devient toujours bleu et affiche une erreur Page fault in nonpaged area et il met en rapport le fichier mrxsmb.sys.

Je suis allé dans la console de récupération et j'ai fait réparer les secteurs défectueux par CHKDSK ainsi que le MBR. ça ne marche toujours pas... avez vous des idées ? Existe-t'il une commande qui restore les fichiers system ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Au démarrage de Windows, problème généré par mrxsmb.sys
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens