Tom's Guide > Forum > Les news > 20 nouvelles chaines TV gratuites chez Free
20 nouvelles chaines TV gratuites chez Free - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les freenautes l’ont peut être déjà remarqué mais Free vient d’ajouter une vingtaine de nouvelles chaines dans son offre basic (et donc comprise dans l’abonnement à 29,99€/mois). Ces 20 chaines sont internationales et c’est un véritable tour du monde audi

20 nouvelles chaines TV gratuites chez Free : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Décidément free sera toujours en avance sur ses concurrents...

(juste un détail : le lien vers le site de free est erroné)

Répondre à Refhi

en avance sur des trucs qui servent à rien, oui

Répondre à yoyo2006

Bah le disque dur intégré au décodeur ça sert à rien ?

Répondre à KeyserSoze

Il parlait des chaines je pense que l'on aurait plus voulu des chaines francaises !

Message édité par daft93 le 24-09-2008 à 13:22:40
Répondre à daft93
- 1 +

@yoyo2006
Ces chaines ciblent des minorités ethniques en général, peut être qu'elles te semble inutile, mais pour ces minorités c'est super cool.

Répondre à jun2
- 0 +

Plutôt que la quantité, j'aurai préféré la qualité. C'est à dire plus de chaines en haute-définition.

Répondre à fr78

Mais oui, mais vous pensez bien que les chaines françaises gratuites sont plus que rares...

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Citation :

Plutôt que la quantité, j'aurai préféré la qualité. C'est à dire plus de chaines en haute-définition.

Et chez les concurrents, il y en a combien des chaines en HD ?

Citation :

Ces chaines ciblent des minorités ethniques en général, peut être qu'elles te semble inutile, mais pour ces minorités c'est super cool.

Effectivement : même si ça ne m'intéresse pas personnellement je salue l'initiative ... pas forcément désintéressée car elle va leur ramener quelques nouveaux abonnés parmi ces minorités ;-)

Répondre à noldarn
- 0 +

@noldarn
Exactement, je suis d"origine cambodgienne et depuis que y'a apsara TV sur le channal 517 c'est la fête chez moi, et j'en connais pas mal qui sont passer chez free juste pour cette chaine.

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > 20 nouvelles chaines TV gratuites chez Free
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens