Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Counter-Strike : Condition Zero (CS:CZ)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici enfin une date de sortie pour CS:CZ annoncée. Counter-Strike : Condition Zero sortira donc le 14 Novembre 2003 au prix de 30€. Au programme, de nouveau graphisme, de nouvelles armes, de nouveaux équipements, et des maps améliorée par rapport au CS multijoueur.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mdrrrrrrrrrrrrr , loooooool arrete 14 novembre on vera , si valve va pas repousé encore la date c'est encore un coup foireu ca !! sa sen le #### garcon lol !si le jeux sort a la date prévu je me tire les chx de la tete lol ! |
|
Plus d'informations
|
ben commence par t'arracher les cheveux dès maintenant alors |
|
Plus d'informations
|
lol franchement ne me dite pas que vous attendiez cette sortie.... il y a la version 1.6 qui est 100fois mieux...lol si vous ne savez pas comment faire telecharger steam et faite les mise a jour de HL et cs et voila la version 1.6!! :-P |
|
Plus d'informations
|
badix ne pas telecharger par steam abosolument ne faut pas ! il ne marchera pas , a la sorti comme tout le monde le sai , il ya eu plein de probleme avec ca ! je croi que c'est tjs le cas !telechage plustot celui de 400Mo si je men souvien bien! |
|
Plus d'informations
|
gnark gnark je viens juste de mettre 30€ de coté aprés avoir vu cette news :-D
|
|
Plus d'informations
|
je croit que je vais me remettre aussi , mais tu pourra le telecharger je crois ! via emule - edonkey/overnet etc.. |
|
Le ridicule ne tue pas
Plus d'informations
|
lu all bon j'ai un pb avec cs cz je l'ai achete jh'y ai joue j'ai change de pc et au cours de l'installation il se bloque toujours sur de_vertigo alors je fais annule je garde les composants installes cad les 3/4 du jeu mais il ne veut pas se lancer il me dit could not load gfx.wad... qu'est ce que je peux faire?? aidez moi svp. merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike: Source - 27.99 € / 35.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike 1: Anthology - 13.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition - 29.99 € / 44.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition - 34.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition -- Colonies Edition - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)