Counter-Strike : Condition Zero (CS:CZ) - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Counter-Strike : Condition Zero (CS:CZ)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici enfin une date de sortie pour CS:CZ annoncée. Counter-Strike : Condition Zero sortira donc le 14 Novembre 2003 au prix de 30€. Au programme, de nouveau graphisme, de nouvelles armes, de nouveaux équipements, et des maps améliorée par rapport au CS multijoueur.

Source : www.dach.tk

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mdrrrrrrrrrrrrr , loooooool arrete 14 novembre on vera , si valve va pas repousé encore la date c'est encore un coup foireu ca !! sa sen le #### garcon lol !si le jeux sort a la date prévu je me tire les chx de la tete lol !

Plus d'informations

ben commence par t'arracher les cheveux dès maintenant alors

Plus d'informations

lol franchement ne me dite pas que vous attendiez cette sortie.... il y a la version 1.6 qui est 100fois mieux...lol si vous ne savez pas comment faire telecharger steam et faite les mise a jour de HL et cs et voila la version 1.6!! :-P

Plus d'informations

badix ne pas telecharger par steam abosolument ne faut pas ! il ne marchera pas , a la sorti comme tout le monde le sai , il ya eu plein de probleme avec ca ! je croi que c'est tjs le cas !telechage plustot celui de 400Mo si je men souvien bien!

Plus d'informations

gnark gnark je viens juste de mettre 30€ de coté aprés avoir vu cette news :-D

je vais me remettre à counter pour la peine (même si je vais me faire détruire par des gamins de 15ans)

Plus d'informations

je croit que je vais me remettre aussi , mais tu pourra le telecharger je crois ! via emule - edonkey/overnet etc..

Le ridicule ne tue pas
Plus d'informations

lu all bon j'ai un pb avec cs cz je l'ai achete jh'y ai joue j'ai change de pc et au cours de l'installation il se bloque toujours sur de_vertigo alors je fais annule je garde les composants installes cad les 3/4 du jeu mais il ne veut pas se lancer il me dit could not load gfx.wad... qu'est ce que je peux faire?? aidez moi svp. merci

FORUM Infos-du-Net » Les news » Counter-Strike : Condition Zero (CS:CZ)

Aller à :

Liens