Bonjour,
L'installation d'un jeu d'échecs sous windows Me se bloque et le message suivant apparaît:
n° d'erreur: 0x80070725 description: version incompatible de la carte RPC.Pouvez-vous m'aider à régler ce problème sous windows ME.Les pages indiquées par Google concerne d'autres versions de windows.Il semble qu'il s'agisse d'un problème lié à Office. J'ai installé office xp sur mon PC. Merci de votre aide. :-?
Bonjour,
Problème classique. C'est le fichier oleaut32.dll dans le dossier systéme (Winme\system) qui est de la version XP (3.5) et qu'il faut ramener à la version 2.4 qui se trouve sur le CD système. Désinstaller Office XP qui ne peut pas marcher sur Windows Me.
Finalement, on pourrait s'arranger. Je n'ai vu l'erreur qu'avec l'installateur InstallShield 6. Le logiciels d'échecs devrait marcher avec oleaut32.dll version 3.5. Simplement, quand vous voudrez le désinstaller, il faudra momentanément remettre la version 2.4
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.