Bonjour à tous !
je souhaite me refaire une nouvelle config pour +- 900€. Pour faire de l'acquisition vidéo, jeux et surtout pour crée de la musique avec reason 2.5, soundforge, cubasis, etc...
J'ai deja le proc( intel pentium IV 3E, 1Mhz de cache)
Quelle carte mere, graveur dvd, lecteur dvd, disquettes, mémoire etc choisir?
Je m'en réfere a vous
merci d'avance
Carte mere 89 euros
Acquisition videos 299 euros
carte graphique 300 euros
Mémoire 1 Go 130 euros
Disque dur 200 Go 90 euros
Graveur CD/DVD 40 euros
Boitier + Alim 400W 40 euros
Tu en a pour un peu moin de 1000 euros
et avec l'écran écran LCD 200 euros
1200 euros
et le topic unique hardware il sert à quoi?
à décorer la section hardware peut etre!
a son nom il sert de topic unique pour les quesitons de choix ati ou nvidia sinon la sections hardware sert a quoi ?
dans le genre reponses bidons, le topic hardware sert de choix entre ATI et nvidia?
Ca doit etre moi qui sait pas bien lire :-o
je suis d'accord avec la config qu'on t'as proposé mais pour la carte graphique prend plutot la x800GTO² de sapphire dépeche toi il en reste plus beaucoup sur cdiscount c'est la rupture.
tu économisera 70 euro environ pour te rapprocher de ton budget de 900 euros ( après tu la passe en X850XT PE)
moi je suis en pentium 4 et je te conseille
carte mere asus p5gd2-x
1 go de ram ddr2 533
200go
geforce 6600gt en pci express
et le reste a toi de voir
bijour, je suis nouvelle alors j'espère que je me trompe pas en mettant mon message ici (vu qu'en fait j'ai le même problème...)
j'ai cherché un peu partout pour faire un PC qui tien la route autant au niveau jeu que traitement vidéo,logiciel ect...
donc pour le moment j'ai mi ça de côté :
-Boitier ADVANCE Moyen Tour ATX 4x5"1/4 + 6x3"1/2 460W (P4) 8066S Zorro Silver USB
-Carte Mère ASROCK 939Dual-Sata2 Socket939, DDR400, ATA133, SATA, Son, Lan
-Processeur AMD Athlon 64 3000+ Socket 939+ Ventilateur (boite)
-Carte Graphique SAPPHIRE Radeon X700Pro 256Mo DDRAM + DVI + TV Out + PCI-E 16X (pas sur du tout...)
-Mémoire GÉNÉRIQUE DIMM 1Go DDR2 PC4200 533MHz
-Disque Dur MAXTOR IDE 160.0Go UDMA133 7200 tr/min 8Mo je suis en guerre avec le SATA ^^)
-Graveur CD / DVD SAMSUNG IDE Combo CD-R/RW 52X/24X/52X + DVD 16X SM-352 (que j'utiliserais aussi comme lecter)
-Réseau TRENDNET Carte Réseau PCI WiFi 54Mbps TEW-423PI
clavier, souris, HP et écran ça dépendra si il me reste des sousous ^^
est-ce que ma config tien la route, si c'est tout compatible ou pas ?
merci d'avance :-)
Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.