Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme graveur de dvd

probleme graveur de dvd

Forum Appareils multimedia : probleme graveur de dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai installé un graveur liteon 1693s dans mon pc en master et j'avais deja mon lecteur dvd en slave quand j'avais mon graveur de cd

Mais quand j'essaye de lire un cd avec graveur de dvd il trouve rien sur le cd

alors que si je le met dans le lecteur de dvd ça passe ha oui aussi quand je veux installé le nero fourni avec mon graveur l'installe plante et en plus c'est une vieille version es ce que ce serait pour ça

Si quelqu'un a le meme graveur de dvd que moi à t'il eu des problème avec est ce qu'il peut n'importe qu'elle cd avec ou alors si il s'en sert juste pour graver

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là je dis "bravo, clap-clap, sehr schön, well done" !!!
Quatre fois le même sujet, tu vas te faire gronder oulalalaaaaaaaaaaah.

Si t'as un problème de gravure va voir ton bijoutier (ok je sors).

PS : j'ai pas de problème avec ce graveur, revérifies ton installation ou upgrade le firmware, sinon renvoie-le au SAV (servi avec vin).

Bisous mon poulet, on se voit au FBB ce soir...

Répondre à Twiggy38@IDN

Salut

essaye de tester ton graveur en le mettant seul sur la nappe.

Si ca passe pas c pas trop logique, et la contacte ton revendeur.

Pour ton nero, s'il est filé avec ton graveur, c celui choisi par la marque, donc 100 % compatible.
Sinon choppes en un sur le net, c pas ce qui manque.

Dernier recourt, change de soft, yen a plusieurs gratuits ! (va voir les dernieres news de clubic).

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme graveur de dvd
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens