Probleme de connexion entre tv et pc - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de connexion entre tv et pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai acheté un kit de connexion entre un pc et une tv qui comprend un câble s-video et des câbles RCA via une prise péritel.
Malheureusement, lorsque je lance Real Media, d'une part j'ai un halo jaune qui apparait sur l'écran de tv et d'autre part l'image est illisible...
Savez-vous d'où ça vient?
Ma tv est une Philips PT5409
Mon pc est un portable dell D610 avec carte video ATI mobility radeon X300.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut comment as tu fait pour parametrer ta carte video pour pouvoir voir l ecran de ton ordi sur la tv ?si tu essaye avec un autre logiciel que Real Media es ce que l image est bonne?

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai pas de réponse (désolé) mais j'ai un souci similaire : quand je branche la tv sur le pc avec un câble S-Video l'image est en noir et blanc. D'où ça peux venir ?
(j'ai un Dell Inspiron 6000 avec un chipset video Intel intégré)

merci d'avance

Plus d'informations

le probeme vient surment du fait que ta carte video en configuré sur pal ou secam ( il faut que tu aille dans parametres )

Plus d'informations

Effectivement c'était par défaut sur NTSC, il faut que je mette quoi ? PAL-G ?

Plus d'informations

ben lol je sais pas tout depend de ta tv essaye les 2 mais chez moi j ai mis pal ... tu perd rien a essayer.

Plus d'informations

désolé de ne pas avoir donné de signe de vie...
Pour le paramétrage, j'avais mis un seul bureau pour l'ensemble des deux écrans...je n'ai pas encore essayé avec windows media...Et pour le halo jaune, aucune idée?
Pour la sorte de scintillement? J'ai beau cocher la case "anti-scintillement", rien!
Autrement, je suis bien en pal mais il y en a plusieurs sortes de B à G si je ne me trompe...est-ce important?

Plus d'informations

c est pas grave...
alors attend si j ai bien compris tu arrive a voir ton ecran sur ta tele pas vrai? au fait je vois pas de quoi tu parle pour ton "halo jaune"

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme de connexion entre tv et pc

Aller à :

Liens