Tom's Guide > Forum > Les news > Live Search en retard sur Google selon Microsoft

Live Search en retard sur Google selon Microsoft

Forum Les news : Live Search en retard sur Google selon Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est lors d’une conférence de presse donnée le 22 septembre dernier que Microsoft a avoué que son moteur de recherche, Windows Live Search, accuse un certain retard sur le leader Google.
Eric Boustoller, président de Microsoft France, veut aujourd’hui “

Live Search en retard sur Google selon Microsoft : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous relisez vos articles ?
"lange française"
"Microsoft prend conscience de ce retard et décide et compte y remédier"

Répondre à Anonyme

lowsca :

Vous relisez vos articles ?"lange française""Microsoft prend conscience de ce retard et décide et compte y remédier"

Je ne m'étonne plus de rien sur IDN. On aura beau me traiter de chieur ou autres (comme c'est déjà arrivé), mais entre les fautes d'orthographes et de langue intempestives, les pubs qui ne se ferment pas et qui agressent le moindre pixel de l'écran, et en plus les suppressions de messages que les modérateurs trouvent dérangeant car critiquant IDN, tout ça c'est vraiment très moyen pour un site se voulant d'un certain niveau.

Je ne m'attends pas à ce que ce message reste affiché très longtemps, mais je poste quand même ce que j'ai à dire.

Répondre à Vedlen

Ah oui et (ce n'est pas une critique mais une suggestion) : si on pouvait éditer nos messages je pense que ce ne serait pas de trop (ou même les prévisualiser dans un espace plus grand).. Notamment pour pouvoir se relire d'une façon plus ergonomique.

Répondre à Vedlen

Vedlen :

Ah oui et (ce n'est pas une critique mais une suggestion) : si on pouvait éditer nos messages je pense que ce ne serait pas de trop (ou même les prévisualiser dans un espace plus grand).. Notamment pour pouvoir se relire d'une façon plus ergonomique.

ça c'est possible sur IDN, heu Tom's Games: en mode "bug"
ça t'es jamais arrivé de recevoir une réponse à un de tes messages et au lieu d'être dirigé vers la belle page telle qu'on la voit en bas de l'article, ben comme par magie on passe en mode "forum" sans avoir rien demandé?

....o:

Répondre à themadcat

themadcat : non je n'ai pas activé les notifications

Répondre à Vedlen

ok, ben si jamais ça t'arrives, tu verras que parfois tu arrives en mode normal, et parfois en mode forum...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Live Search en retard sur Google selon Microsoft
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens