Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peut on Overclocker un Pentium MMX 233 Mhz ??

Peut on Overclocker un Pentium MMX 233 Mhz ??

Forum Overclocking : Peut on Overclocker un Pentium MMX 233 Mhz ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, alors je voudrais savoir si on pouvais faire de l'overcloaking avec un proc Celeron ?
svp merci
pour linfo il est a 2.6 Ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour linfo :-( :-/

Répondre à Mohax

ben oui.. mais cela depend de chaque processeur le tout est d'y aller progressivement...

Répondre à NameLess@IDN

okkkk, alors allons y, il faut avoir a peu pré quel budget pour overclocker ce Proc ??
et il pourra monter jusqua combien ?

Répondre à Mohax

ah tu veux changer de processuer? ou bien augmenter sa vitesse (et la c'est gratuit vu que cest toi qui le fai ;-))

Répondre à NameLess@IDN

lol
veu améliorer sa vitesse, son cache...
enfin cest ca ?

Répondre à Mohax

hum, pour son cache ca tu ne sais rien faire malheureusement le seul truc que tu pourras faire c'est augmenter un peu sa vitesse (par exmple de 2.6GHz à 2.8) Mais tu ne verra rien comme difference...

Répondre à NameLess@IDN

bah cest deja ca, et moi veu apprendre :-D
alors est ce que tu peu mexpliker ! ?

Répondre à Mohax

Euhhhh, pas tré bien compris mais ou sinon je laisse tomber pour linstant mon Celeron et je veu overclocker mon MMX !! Pentium MMX 233 Mhz !
est ce que je peux !! ?? et comment
a par le topic de hardware.fr

Répondre à Mohax

cela me parait inutile pour le gain que tu vas avoir... mais bon

Répondre à NameLess@IDN

Sur Hardware.fr il me disent que je peu l'o/c jusqua 250 300 mhz
Est ce vrai ?

Répondre à Mohax

Cela dépent si tu as un bon ventilateur !
En effet l'overlocking augmante la température de ton processeur et si elle augmante trop, au revoir le processeur !!!! :-)

Répondre à Xion345

Je pense pas que se soit utile de l'overclocker tu sais en plus comme il l'a bien dit y a des risques enfin tu le montera pas a 300 je pense pas... :-o

Répondre à Damien7877
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peut on Overclocker un Pentium MMX 233 Mhz ??
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens