Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Séparer la vidéo et le son sur un fichier .VOB

Séparer la vidéo et le son sur un fichier .VOB

Forum Appareils multimedia : Séparer la vidéo et le son sur un fichier .VOB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voici mon problème: J'ai rippé il y a quelques temps un DVD, contenant une émission enregistrée à la tv, qu'on m'avait prêté. J'ai mis la version rippée sur mon disque dur à l'aide de DVD shrink. Comme vous le savez, DVD shrink sauvegarde en .vob en associant l'audio avec la vidéo et maintenant, je voudrais faire un montage avec MuveeAutoProducer pour virer les pubs et les interventions du présentateur, mais Muvee ne sais pas repêcher les fichiers audio dans les .vob (je n'ai pas le son)....à moins que quelqu'un connaisse une manip' avec Muvee, je cherche un logiciel qui me permettrai de séparer l'audio de la vidéo de ce fichier .vob
Merci d'avance
Redone18

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Séparer la vidéo et le son sur un fichier .VOB
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens