Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formater le disk sous xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pense pas que tu puisse formater sous windows, mais si tu formate normalement t aura plus de virus.
Mais es tu sur d'avoir un virus ? qu'est ce qui te fait dire que ta un virus ? Ta scanner ton pc avec un antivirus ?
Sinon tu peut formater avec le cd de xp ou bien avec une disquette de formatage ou un cd quand tu boot. voila ! :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Vous ne pouvez pas formatter un disc dur sous windows xp. Il faut recommencer la machine avec le cd original de XP. Vous trouverez quelques selections la-bas. (Formatter avec Fat32 ou avec NTFS, je preferre toujours NTFS)
Avec partion magic ou autre programmes vous etes capable seulement formatter different volume sur disc dur. Je vous conseille de creer on backup avec Norton Ghost. Avec ce programme vous pouvez renouveler votre system dans quelques minutes sans risque. N'hesitez pas de poser votre question. Je vais essayer de repondre..

(Excusez moi pour mon français debutant :)  )

Citation :
Avec partion magic ou autre programmes vous etes capable seulement formatter different volume sur disc dur.

Avec Partition Magic tu peut très bien formater un disc dur, pas seulement faire des partitions ...

Citation :
Je vous conseille de creer on backup avec Norton Ghost.

C'est effectivement une bonne solution, mais avant faut qu'il formate pour réinstaller un truc correct.

Citation :

joefrite a écrit :
moi je te conseil si tu veut réelement formater:
1)fusionne les partition avec partition magic (mieu que fdisk)
2)format la partion restante en bootan sur le cd de xp
a plus :-)

Mdr partition magic c'est pour les nuls. Fdisk reste le meilleur. Au moins quand le pc plante, tu perd pas tes partitions.

Partition magic = grosse daube en boite certie d'or.

[/quote] Mdr partition magic c'est pour les nuls. Fdisk reste le meilleur. Au moins quand le pc plante, tu perd pas tes partitions.

Partition magic = grosse daube en boite certie d'or.[/quote]

Mon pc a déja planté et j'ai pas perdu mes partitions créé avec partition magic...

____________________________________________________________________________________________________J'avertis tous les trouducs que ceux qui se CROIVENT (lol) au dessus des lois auront affaire à moi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde