Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle suite de sécurité de Microsoft devrait être disponible au mois de juin en version bêta. Remplaçant de Live OneCare, Morro comme on l’appelle, sera beaucoup moins dispendieux que ce dernier : il sera gratuit.Symantec et McAfee en ligne de mir Lire la suite
Présenté en février 2008 et annoncé dernièrement pour le premier semestre 2009, Garmin-Asus a décalé à nouveau la sortie de son mobile nüvifone G60.La faute à Linux ?C’est au cours d’une conférence téléphonique pour investisseurs que Cliff Pemble, COO Lire la suite
Le barebone Shuttle SS56G en version 3 vient de faire son apparition dans le commerce. Il s'agit d'un barebone d'entrée de gamme et au design un peu vieillissant, bien loin des modèles récents. Ce modèle, destiné aux Pentium 4 "Socket 478", Lire la suite
Toshiba commence à doter ses platines DVD/DivX de sorties HDMI (sorties numériques à destination des écrans plasma véhiculant à la fois audio et vidéo), comme sa nouvelle SD-350 E dotée des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony Vaio et la sortie casque se trouve à l'avant du portable. Ca m'embete un peu, je trouve pas ça très pratique parce que je connecte mon pc à ma chaine hifi pour écouter mes mp3....
Existe t'il une solution via les ports usb pour avoir une autre sortie audio ?
merci de vos réponses.
Alex
personne ?
salut je ne pense pas que ca existe mais si c est le cas dites le moi ^^ .. sinon tu peux tres bien utiliser une ralonge pour ta sortie RCA ...
Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.