Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo

Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo

Forum Les news : Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Brian Hall, le directeur général de Windows Live a confirmé que quelques outils de Windows 7 vont être retirés du système pour être uniquement accessibles en ligne, via la panoplie de services de Windows Live.
Parmi eux, notons le programme de mail, mais

Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une bonne chose, sous Vista il est impossible de les supprimer...

Répondre à MaxGix

en espérant que les programmes ne deviennent pas payants !
Mais sinon c'est pas plus mal, ça prendra moins de place pour rien.
J'allais dire "pourquoi pas virer également IE7?", mais après un formatage, on fait comment pour télécharger FF??? lol en revanche, ça serait bien qu'on puisse le virer sans que ça foute la merde, car ya toujours des programmes qui vont nous lancer IE alors qu'on a mis FF en tant que programme par defaut.

Répondre à twobib

Tout le monde n'a pas encore internet, comment feront-ils ? Certains n'ont pas le choix, d'autre n'en veulent pas... Et il manquerait plus que se soit payant ! Sa crains ! A++

Répondre à thunderdarkdevil

comme ça, quand on accèdera à son programme via Internet, le programme vérifiera avant qu'on a bien une clé authentique :) pour fonctionner

Répondre à yoyo2006

Vous serez jamais content !!!

Répondre à BigBen5

En meme temps, tout mettre en ligne, c'est debile. Si je part en vacances ou que je suis en train, je fait comment pour retoucher mes photos ?

Répondre à Sundevil
- -1 +

@MaxGix : c'est tout à fait possible de les supprimer. Pour preuve, on trouve sur le net une multitude de version de vista soit disant optimisées et qui en sont dépourvues.

Répondre à astho
- -1 +

Sur une version légale ça ne l'est pas...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Thunderdarkdevil :

Tout le monde n'a pas encore internet, comment feront-ils ? Certains n'ont pas le choix, d'autre n'en veulent pas... Et il manquerait plus que se soit payant ! Sa crains ! A++

sans internet tu n'as pas besoin de mail...

par contre pour les photos et videos, va falloir avoir une sacré bande passante!

Répondre à themadcat
- -1 +

MS en aurait il marre de servir de vache à l'air à l'europe pendant qu'Apple fait pareille ? Un macOS sans quicktime c'est un peu comme un windows sans IE...

Répondre à jun2

MS 90% du marché, Apple environ 7.5%, voila pourquoi l'UE s'en fout d'Apple ;)

Répondre à Sundevil
- 1 +

@sundevil
Il y'a une seule loi, la même pour tout le monde, qu'il s'appelle MS ou Apple. Du moins, c'est comme ça que ça devrait marché, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y'a un problème au niveau de l'executif.

Répondre à jun2

Lol on doit pas vivre dans le meme monde alors ;)

Répondre à Sundevil

Avec Microsoft on est toujours dépouillé...

Répondre à ray35@idn

Tu peux étailler un peu plus ?

Répondre à Sundevil

jun2 :

@sundevilIl y'a une seule loi, la même pour tout le monde, qu'il s'appelle MS ou Apple. Du moins, c'est comme ça que ça devrait marché, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y'a un problème au niveau de l'executif.

Effectivement!
De toute façon, l'Union Européenne soutient ouvertement l'open-source et Linux, ce qui est, malgré tout, déloyal!
A quoi bon payer son OS cher si la plupart des fonctionnalités n'y sont pas incluses?
Sous Vista, la quasi-totalité des logiciels nécessaires pour un usage courant y étaient fournis: montage vidéo, création de menus pour DVD, lecteur multimédia, navigateur internet, logiciel de visualisation et retouche (basique) d'images, media center, pare-feu, synchronisation Windows mobile, et j'en passe pleins d'autres...

Sans tout cela, à quoi bon payer une centaines d'euros pour un OS?

"Passez sous Linux!", comme diraient de très nombreux internautes...
Mais, ceux qui détestent Linux (ce qui est rare... :D ), quel choix avons-nous?

Cela est révoltant que vouloir anéantir Microsoft!
Malgré tout ce que l'on peut dire sur cette entreprise, elle à su apporter de très nombreuses choses dans le monde de l'informatique...

De plus, pour ces services, ce n'est pas tout le monde qui possède une connexion haut-débit, par exemple les personnes habitant dans des zones non couvertes par l'ADSL et donc encore connectées en 56k... :(

Répondre à Mag1 c Wind0w

C'est quoi "étailler"?.

Répondre à ray35@idn

Ca s'écrit 'étayer' (mais je suis un noob en orthographe ^^) et ça veut dire:

Soutenir grâce à des arguments

Répondre à Sundevil

Ce qui manque à Windows Seven c'est un bon logiciel de reconnaissance vocale avec correcteur de vocabulaire et de syntaxe,on éviterai ainsi des forums glaireux,où il est impossible d'avoir une plateforme commune de réflexion et d'intelligence humaine collective.

Répondre à ray35@idn
- 1 +

Citation :

Ce qui manque à Windows Seven c'est un bon logiciel de reconnaissance vocale avec correcteur de vocabulaire et de syntaxe,on éviterai ainsi des forums glaireux,où il est impossible d'avoir une plateforme commune de réflexion et d'intelligence humaine collective.

Parce que tu crois que celui qui ne maitrise pas sa langue à l'écrit est capable de réflexion poussé ? Qu'un logiciel de reconnaissance vocale le rendra plus intelligent ?

Répondre à jun2

Déjà le logiciel ferait très facilement,dans le contexte de ta phrase, la différence entre capable et incapable,chose que tu ne domines pas.Capable aurait une valeur:o et incapable:1.Je te conseille de relire à haute voix ta phrase,la première correction devrait se faire d'abord dans ta tête.

Répondre à ray35@idn
- 0 +

Ca a l'air très intéressant ce que tu dis, un logiciel qu'on pourrait nomé révolution culturelle 1.0, avec inclut les IA basé sur Staline et Mao qui décideront qui doit pensé quoi...

Du moins c'est ce que je comprend de ton propos.

Répondre à jun2

Le principal ordinateur,c'est d'abord son cerveau,chez certains ça ne suffit pas,on leur prête donc une basique intelligence artificielle.Je te signale aussi que tu es hors sujet.

Répondre à ray35@idn

Et toi donc tu n'es pas hors sujet ? Tu te sens fort parce que tu écris bien, tant mieux pour toi. En tout cas, la très grande majorité des gens n'écrivent pas correctement le français (encore plus chez les jeunes), donc avec ta réflexion, on peut penser que la très grande majorité des gens sont non intelligent et alors pour les jeunes, tous des abrutis, c'est sa ?

Répondre à Sundevil

ray35@idn :

Le principal ordinateur,c'est d'abord son cerveau,chez certains ça ne suffit pas,on leur prête donc une basique intelligence artificielle.Je te signale aussi que tu es hors sujet.

il est pas hors sujet il "étaye" tes propos en partant de ton postulat... pour en arriver à un conclusion relativement "absurde" et par conséquent démonte ton postulat.

Répondre à themadcat

Merci,themadcat.Je me suis tout simplement inspiré d'un waregame pour la partie sémantique.

Répondre à ray35@idn

ray35@idn :

Merci,themadcat.Je me suis tout simplement inspiré d'un waregame pour la partie sémantique.

quand je disais qu'il était pas hors sujet, je faisais référence à jun2 qui répond à tes propos...

Répondre à themadcat
- 0 +

@ray35
Avec ton ton condescendant tu prend les gens de très haut, en affichant clairement une haute estime de ta personne. Malheureusement tout les efforts que tu fais sur la forme n'ont que peu d'équivalent sur le fond. Dans les sujet que tu abordes, qui sont des beaux sujets, des débats sur l'avenir fort intéressant, certaines clés sont nécessaires, autant humaine que technique.

Par le fond de tes propos tu nous a prouvé que tes connaissances techniques était incomplètes, ça ce n'est pas grave, ce n'est que des connaissances acquises que tu pourrais apprendre à ton loisir.

Par la forme de tes propos tu te montre d'une certaines manière exécrable. Tu m'en excuseras le propos mais tu m'as l'air d'un gros salopard, et n'y voit pas là mon incompétence, mon incapacité à trouvé un termes plus courtois, non par ce propos je cherche juste à mettre en adéquation la forme et le fond de ma pensé. Car oui, ça me désole de voire un mec visiblement intelligent proférer des couillonade comme tu en es capable. Et ça uniquement parce que tu prêtes plus d'attention à la forme qu'au fond, tellement tu veux afficher une supériorité par ton langage, que ce dernier en devient parfois incompréhensible par son manque de cohérence.

Le véritable sage sait que même l'ivrogne, même le fou, même l'idiot du village, sont chacun capable d'évoquer, à leur manière, une sainte vérité sur la condition humaine, alors même à eux, le sage leur consacrera du temps, et ne se cloitrera pas dans lettrisme ou dans une élite. Chose que tu ne fais pas en considérant les gens comme idiots.

Répondre à jun2

C'est tellement bien dit :)

Répondre à Sundevil

Tenez,faites des copier/coller avec ça:
La bêtise ne prend un sens qu'éclairée par une intelligence qui la pourchasse.
Ou faites des photos pour le Windows 7.

Répondre à ray35@idn

Tu insistes et signes ^^

Répondre à Sundevil

vu qu'on joue le role des "pas intelligents", ben j'en profite alors...

TA GUEULE RAY T'ES TROP CON!

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

MaxGix a écrit :

Sur une version légale ça ne l'est pas...

Ca l'est ... :) Pour preuve microsoft a toujours fourni avec ses OS avec le nécessaire pour compiler son OS avec uniquement les applis qu'on souhaite pour faire des CD d'intall custom. :)

Répondre à astho

Va dire ça aux personnes qui ont des versions OEM pré-installé, non mais sérieux, ce n'est pas possible depuis ajout/suppression des applications, alors ne cherche pas même 5 mois après...

[:maxgix:1]

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce n'est pas non plus possible depuis l'explorateur windows, ni même depuis windows media player ou encore internet explorer...Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il faut utiliser l'outil approprié ^^ tout simplement.

A la limite le seul point sur lequel mon premier commentaire est discutable, c'est qu'en effet il n'est pas possible de les SUPPRIMER en revanche il est tout à fait possible de ne pas les installer à l'origine. C'est la seule nuance.

Maintenant concernant les gens qui achètent des PC avec une version de windows préinstallée, perso j'en connais aucun qui veuille désinstaler le contenu de leurs OS. Les seuls que je connaisse qui veulent ce genre de choses sont des gens ayant installé eux même leur OS et qui ont les connaissances pour. Et ne me dit pas que je ne peut pas savoir si telle ou telle personne qui a acheté un PC préinstallé ne voudra pas un jour virer windows media player, car tu ne sais peux pas non plus affirmer qu'ils le voudront un jour.

Par contre ce qui est sur c'est que l'outil permettant de virer ces éléments existe et qu'il est accesible à tous et parfaitement légal car fourni par microsoft.

Ca permet au passage d'y intégrer de nouveaux drivers, notament pour la prise en charge du RAID, du SATA, y intégrer les mises à jour etc etc. C'est d'ailleurs avec ce type d'applis que sont créées les images de restauration des fameux PC assemblés avec des OS préinstallés dont tu parles.

cf : http://bwp-necromance.developpez.c [...] indows/#L3

L'appli qui nous intéresse se nomme "Assistant gestionnaire de l'installation de windows" (setupmgr.exe)

ou encore des solutions plus user friendly comme nlite ou vlite qui utilisent en arrière plan les outils fournis par microsoft dans son OS.

Pour finir, oui, même 5 mois après tu as toujours tord ^^.

Message édité par astho le 04-03-2009 à 09:49:09
Répondre à astho
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens