Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j'ai un pc portable et il ne veut plus

aller dans windows, il fait que de rebooter.

il tourne en rond sans rentrer dans windows

comment j'peux faire pour regler se probleme.

j'ai essayer de reinstaller en allent dans

recuperation de windows, mais il me demande un

mot passe administrateur et je ne le connais pas.

queqlu'un pourrait m'aider.

ps: car je ne veux pas reinstaller windows j'ai des donnees importante a recuperer.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut, il semblerais que ça soit un ver ou virus qui fasse cela, fait un scan en ligne sur secuser.com par exemple pour essayer de te débarrasser de se pb.

Répondre à biloute@IDN

non c pas possible que ca soit un ver ou un virus car cet ordinateur ne va pas sur ionternet et au demarage du pc j'ai plein de bip.

en faite g demonter le pc pour voir la reference de la memoire et depuis il tourne en rond il ne veux plus rentrer dans windows.

ps: aidez moi svp!!

Répondre à madsd

Bonjour,

Le mot de passe Administrateur a été saisi lors de l'installation de Microsoft Windows XP.

Si tu t'en souviens plus, il y a bien entendu une solution mais là, ça devient un autre sujet totalement différent...

Bon courage.

Bye.

Répondre à cyrilledeparis

non il m'as pas demander de mp quand j'ai installer xp d'ailleur a chaque foid meme sur mon pc bureau il me demande pas de mp administrateur ou alors c moi qui fait l'erreur de ne pas en mettre un?

Répondre à madsd

Rouvre ton pc, vérifie connection et si y a pas une piece quelconque qui fait court-circuitou autre chose. Vérifie que toute les pieces mobiles sont bien enfoncées et le cablage aussi, si t'as des bips au démarrage c'est sûrement matériel. Donne la marque de ta carte mère, l'OS et le nombre de bips.

Répondre à biloute@IDN

Bonjour,

Le mot de passe Administrateur n'est pas obligatoire bien entendu sauf dans certaines configurations où il est fortement recommandé (je pense pas que tu soit dans cette situation).

Ce mot de passe Administrateur est requis dans 2 situations principales (mais il n'est pas obligatoire quand même). La première situation est le démarrage en "Mode sans échec", c'est à dire ton cas. Le second est lorsque l'on accède à la console de récupération (peu connu des novices).

Si il t'en demande un, il y a 2 raisons. Soit ton ordinateur est infecté par un virus (pas besoin d'avoir Internet pour en récupérer un), soit il a été saisi à un moment. Le bogue reste aussi une des possibilités mais à ce niveau, c'est extrême.

Essaie une analyse antivirale pour être sûr que ton système est sain (ça neccessite des manipulations bien entendu).

Bon courage.

Bye.

Répondre à cyrilledeparis
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour recuperer xp
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens