je viens d acheter un lecteur video embarqué pour tuture le firstline fcx 205 pour 100€ en promo a carrouf au lieu de 300 mais hier je l ai testé et surprise avec mes dvd recopié (j ai les originaux mais comme ma puce n a qu un an je ne veux pas qu elle les abime au prix ou coute les walt disney !!!)
cela ne fonctionne pas, certain sont recrachés , d autres demarre mais rien ne s affiche, ou d autres bloque alors que testé sur ma platine ils tournent nikel !!!
comment resoudre ce probleme, merci d avance
je viens de voir sur son livret qu il ne prend pas en compte les dvd-rom mais si mon dvd rom vierge du depart est gravé en dvd-video avec nero il devient forcement un dvd video non?
c est une bonne question mais tout depend en fait du fichier a partir du quel et comment tu grave. autrement dit as tu graver un divx sur un dvd ou alors tu a reelemnt graver un dvd lise seulement sur les platines de salon?
oui neuf de ce week a carrouf mais pas le carrouf de chez moi j etais chez un pot a 300km j espere que mon carrouf va le reprendre sans me casser les pieds
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.