Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd video embarqué qui deconne

dvd video embarqué qui deconne

Forum Appareils multimedia : dvd video embarqué qui deconne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d acheter un lecteur video embarqué pour tuture le firstline fcx 205 pour 100€ en promo a carrouf au lieu de 300 mais hier je l ai testé et surprise avec mes dvd recopié (j ai les originaux mais comme ma puce n a qu un an je ne veux pas qu elle les abime au prix ou coute les walt disney !!!)
cela ne fonctionne pas, certain sont recrachés , d autres demarre mais rien ne s affiche, ou d autres bloque alors que testé sur ma platine ils tournent nikel !!!
comment resoudre ce probleme, merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est allé voir la FAQ du constructeur?

Répondre à tsetsebe

je viens de voir sur son livret qu il ne prend pas en compte les dvd-rom mais si mon dvd rom vierge du depart est gravé en dvd-video avec nero il devient forcement un dvd video non?

Répondre à lolman

c est une bonne question mais tout depend en fait du fichier a partir du quel et comment tu grave. autrement dit as tu graver un divx sur un dvd ou alors tu a reelemnt graver un dvd lise seulement sur les platines de salon?

Répondre à tsetsebe

c est un vrai dvd que je recopie en passant par dvd shrink puis nero

Répondre à lolman

c est un vrai dvd que je recopie en passant par dvd shrink puis nero

Répondre à lolman

hmm lorsque tu l as acheter tu avais une garantie? pcq la je vois vraiment pas .... a moins qu'il y est un probleme avec la tete de lecture...

Répondre à tsetsebe

oui neuf de ce week a carrouf mais pas le carrouf de chez moi j etais chez un pot a 300km j espere que mon carrouf va le reprendre sans me casser les pieds

Répondre à lolman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd video embarqué qui deconne
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens