Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quel est le meilleur scooter 50 cc

Quel est le meilleur scooter 50 cc

Forum Auto / Moto : Quel est le meilleur scooter 50 cc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!

J'ai 15 ans et je voudrais savoir quel est la meilleur marque de scooter 50
cc?
Je pencherait plutôt sur peugeot avec le ludix au niveau du rapport qualité
prix!! Mais bon je veux bien votre avis ;)

Merci pour toutes vos réponses !! A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend un stunt si tu veux faire le rigolo ou un vespa lx50 si tu veux te mettre frais :)

Répondre à rabziano

Bonjour,

Lx50 2 temps ou la Vespa S50.
Mais sachant que ton premier choix est le Ludix, tu ne dois pas chercher dans ces prix là. Quel est ton budget ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Tu veux un 50 qui marche bien prend un yamaha aerox ou encore un mbk nitro sa marche bien debridé

Répondre à Noixdecoco72

Mon budget entre 700 et 2500 euros

Répondre à cleme19

Lol, dans ce cas :
Aprilia SR Stealth ou MBK/Yamaha Nitro/Aerox

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

J'aime bien le aprilia SR mais je ne sais pas je pense plutot un vespa j'aime trop mais si vous vous possédez des scooter 50 cc dites moi ce que vous en pensez !!
Sinon merci pour toutes mes propositions

Répondre à cleme19

Bah un Vespa et un SR, c'est pas le même style, ni la même utilisation....
C'est comme comparer un V-Max et une GSX-R... lol

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Répondre à rastadd

Oui je sais mai j'aime bien les deux styles lol

Répondre à cleme19

un 4temps injection catalysé de auchan.

Répondre à serialpyro

MBK Nitro ou Booster....vont très bien!
Le Booster est plus nerveux mais a une moins bonne tenue de route!
Le nitro débridé est nickel!

Répondre à energyzer

Yamaha Aerox ou MBK Nitro c'est ski y a de mieux ;)

Message édité par boom3r le 14-06-2008 à 19:16:52
------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

Nan le top c'est Gilera DNA ;)
Pas tres connu mais sa marche deja très bien ! carbu 17.5 d'origine et tout.

Répondre à vins189

Ouais, j'en ai essayé un y a quelques temps, ça déboite !!
Et t'as le style moto course en plus !!

Répondre à theblackrastaman

Après ta encore les booster c'est léger un maniable les nitro aussi mais bon apres prend une 50 route aprilia ou malossi!!!

Répondre à Gauvain73

Merci pour tout vos conseil ... Et sinon est ce que l'assr 2 sa sufit pour acheter un scoot ??

Répondre à cleme19

Faut passer le BSR

Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

et tu le passe ou le bsr et a quoi sert alors l'assr 2

Répondre à cleme19

Dans une Auto école et l'assr pour la voiture

Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

Fait pas la bêtise d'acheter un ludix si ton budget te permet d'acheter un aerox ;) Franchement, ya pas mieux! Même débridé, c'est incassable, et ça marche!!

Sinon tu auras besoins du Bsr qui va te couter entre 110 et 140 euros ainsi qu'une assurance qui va tourner autour des 150 euros par an.

Répondre à zarmoud

150€/an ton assurance ? Tu as de la chance car même moi avec mon scoot qui risque pas de se faire piquer (moins qu'un nitro / booster / ludix ) je paye 350€/an.C'est quoi ton assurance car moi sa m'intéresse ;)

Répondre à 86lucky86

86lucky86 a écrit :

150€/an ton assurance ? Tu as de la chance car même moi avec mon scoot qui risque pas de se faire piquer (moins qu'un nitro / booster / ludix ) je paye 350€/an.C'est quoi ton assurance car moi sa m'intéresse ;)

Moi j'ai une moto, peut être que c'est différent?!?
Fin, une moto cassée revient plus cher qu'un scoot cassé non?
Ca doit être à peu prés pareil.
En tout cas, je suis chez groupama ;)

Répondre à zarmoud

Idem, j'ai Groupama, je payais 1000 balles (en frcs) à l'époque où j'avais mon scoot ;)

Répondre à rastadd

oué à l'époque faut croire que sa à bien changer (c'est moi qui est la plus grosse assurance de la famille :/ )

Répondre à 86lucky86

Quel est le risque du débridage si tu te fait controler par la police et est ce que sa pe défoncer ton scoot ??
Merci encore pour vos réponses :)

Répondre à cleme19

Le risque au niveau de la police est nul ! Du moins la premiére fois. Cela va se limiter à la prévention et les "forces de l'ordre" vont simplement te demander de revenir au poste avec un engin d'origine. Aprés tu n'auras plus qu'à éviter de te refaire chopper débridé, car ça sera la sanction.
Le débridage ne va pas "défoncer" ton scoot, il va l'user plus rapidement. Cela va necessité un entretien plus régulier et le changement de quelque pièce maïtresse bien que je connaisse quelqu'un qui a un scoot débridé depuis 5 ans, qui est à 18000 km et qui n'a aucun ennui sans n'avoir rien changé.

Message édité par zarmoud le 03-07-2008 à 12:43:40
Répondre à zarmoud

bonjour je voudrais savoir si vous pouviez me dire un peu la différence entre lx50 2t (bien tentant) et le mbk booster box 4t celui ci le prob jaime bien le style des deux mais niveau motorisation je préfère 4t(ac un son plus grave)

Répondre à lc147

Il me semble qu'un 2 temps est plus nerveux qu'un 4 temps ;)

Répondre à 86lucky86

Plus nerveux mais plus d'entretien qu'un 4T

Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

Pouriez vous me donnez des idées de scoot avec abs car mon père veux qu'il y est l'abs et peux ton rajouter l'abs sur nimporte quel scoot merci pour vos réponses

Répondre à cleme19

En dessous de 125cc je ne crois pas qu'il y a un ABS d'origine.

Répondre à 86lucky86

ABS c'est quoi ça?

Répondre à Gauvain73

Regarde sur google, ou wikipedia :o
C'est un système qui évite le blocage des roues quand tu piles.

Répondre à rastadd

merci pour vos rep mais si vous avez des modèles avec abs en 50cc laissez moi le site ou la marque du scooter

Répondre à cleme19

et les spirits ?
il parait que ca marche du tonnere débridé ca

Répondre à maxdebesse

en abs j'ai vu un baotian mais bon du chinois je doute que sa t'intéresse...

Répondre à 86lucky86

sinon ta le aprilia sr50 factory mais c un scoot a injection il a une bonne guele et si tu le debride o nivo de lelectronique chez une concessionnaire aprilia et ke tu change le pot et ke tu bidopuille ton vario tu tapes facilement a plus de 100

http://mortelscooter.fr/

Message édité par SuseX le 22-11-2008 à 10:45:03
Répondre à arkause
- 0 +

vos réponse sont nul ...les meilleur scooter sont le RUNNER (le plus vendu en france) il a des performances phenomenale mais si tu veux avec plancher plat prend le NRG de chez piaggio ( piaggio vespa et gilera cest la meme usine) ca cest pour le sport... pour le confort le peugeot ELYSTAR cest le meilleur!!! pour un style qui tue et un scooter increvable le VESPA bien sur....

si ton budjet et dans les 2500euro avec casque jupe et antivol

si ta un budjet de 1500 euro les scooter sont moin performant mais pas mal aussi prend un kymko vitality mais en 2T ou le new vivacity ou si tu veux te faufilé partout le zip cest le meilleur

si ta un budjet moin ke 1500euro nachete pas de scooter et economise lol

Répondre à g8v

g8v a écrit :

...les meilleur scooter sont le RUNNER (le plus vendu en france) il a des performances phenomenale

c'est quoi des performances phénoménales ? parce que pour monter à 45, faut pas un gros moteur...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

salut, scooter PGO 50, c'est bon?

Répondre à cerrone-fa

salut j ai un mbk nitro il a 7 ans est pas 1 pepin de plus tres rasurant sur la route le seul defaut a te dire c est ke si tu a jammais roulé en deux roue tu risque d etre surpris par son pois ki le rent pataut a faible vitesse mais leger a sa vitesse maxium maintenant certain sont bon et autre de la daube syle les soumarque a moteur 4temp conprimé de auchan vima etc ... il faut pas prendre c de la merde prend une marque style mbk yamaha gilera etc ... c de la marque ok c cher mais tu a un suivi et surtout il a des piece si il y a casse !! voila donc prend ton temp et choisi bien avec un adulte connaisseur pour pas te faire roulé bye :hello:

Répondre à dany 67200

Et bien moi c'est bien la dernière chose que je ferais d'acheter un ludix, je ne peut pas décider à ta place mais les ludix sa casse comme jamais et tu as vite fait de rouler dans une épave. Je te conseil sans vivement le mbk nitro il est superbe c'est vrai comme le dis "danny 67200" il est un peut lourd mais sa ne dérange vraiment pas et ses performances sont si bien d'autan plus que j'ai jamais eu de panne.

Répondre à ertert

frenchement vous pouvez diire ce ke vous voudrez maii il n'y a rien de miieu ke le booster spirit kii , une fois débriidé marche plus ke biien (75-80km/h) , tré maniiable et petit et surtout tré bo lol
-siinon tu a le mack-g , un petiit scooter tré tré maniiable assez puiissant aussiii kii est aussii tré bo
-le niitro scooter tré puiissant aussii kii a le meme moteur ke le mack-g et surtout un éstétiik tré bo . maii il est comeme tré lourd :s:s dommage maii tré tré bon scooter comeme . ce scooter est surtout faii pour bricoleur ou pour kelkun kii veu vraiiment un boliide car le niitro est le scooter kii a des piece moteur tré résistante et donc vous pouvez sans tro de riiske mettre un kiit 80cc et un pot sans devoir renforcé la courroi et le villbrequiin
-le runner pa tro mal aussii , tré puiissant mai aussii tré lourd , le runner et le niitro sont des scooter tré lourd maii tré puiissant
-au niivo puiissance , le ludix BLASTER est pour moii le plu puiisant niivo moteur d'origiine , une foiis débriidé du pot et du variio vous pouré ateindre 90km/h donc imagiiné sii vous mettez un pot ou un kiit 70cc ;) . ce scooter est tré puiissant et surtout tré tré légé maii pa tré soliide car sa reste comeme un ludix lol
-le rocket est a peu pré le meme scooter ke le booster maii en bocoup plus lourd maii tout aussii puiisant
-siinon tu a le stunt kii est tré tré bo et surtout fé pour tapé des roue , c pa un scooter kii résiiste tré bien lorsque tu met un kiit dessus
-le ludix n'est pa terriible , juste tré tré légé , c un peu un jouet lol
-l'ovetto/neos sont des scooter passe partout kii sont vraiiment banal , nii tro lourd , nii tro légé kii ne sont pa fé pour etre bousté avk des kiit . néanmoiin ce sont des scooter assez biien niivo conduiite

donc moii je vous diiraii mon classement des scooter niivo puiissance :
- ludix blaster (une acélératiion et une vitesse de poiinte de fou lol )
-niitro (une tré bonne vitesse de poiinte)
-booster (tré bonne accélération et vitesse de poiinte )
-mack-g (tré bonne accélératiion)
-runner (bonne accélération et vitesse de poiinte)

maii moii personelement mon préféré est le boster spiirti car il est légé , petiit , puiissant et surout je trouve ke niivo éstétiik c le plu bo

Répondre à younes92360

Ahah biensur que tu dois changé ton vilo quand tu met un kit 80 sur nitro mdr , meme en kit 70

Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

younes92360 a écrit :

frenchement vous pouvez diire ce ke vous voudrez maii il n'y a rien de miieu ke le booster spirit kii , une fois débriidé marche plus ke biien (75-80km/h) , tré maniiable et petit et surtout tré bo lol
-siinon tu a le mack-g , un petiit scooter tré tré maniiable assez puiissant aussiii kii est aussii tré bo
-le niitro scooter tré puiissant aussii kii a le meme moteur ke le mack-g et surtout un éstétiik tré bo . maii il est comeme tré lourd :s:s dommage maii tré tré bon scooter comeme . ce scooter est surtout faii pour bricoleur ou pour kelkun kii veu vraiiment un boliide car le niitro est le scooter kii a des piece moteur tré résistante et donc vous pouvez sans tro de riiske mettre un kiit 80cc et un pot sans devoir renforcé la courroi et le villbrequiin
-le runner pa tro mal aussii , tré puiissant mai aussii tré lourd , le runner et le niitro sont des scooter tré lourd maii tré puiissant
-au niivo puiissance , le ludix BLASTER est pour moii le plu puiisant niivo moteur d'origiine , une foiis débriidé du pot et du variio vous pouré ateindre 90km/h donc imagiiné sii vous mettez un pot ou un kiit 70cc ;) . ce scooter est tré puiissant et surtout tré tré légé maii pa tré soliide car sa reste comeme un ludix lol
-le rocket est a peu pré le meme scooter ke le booster maii en bocoup plus lourd maii tout aussii puiisant
-siinon tu a le stunt kii est tré tré bo et surtout fé pour tapé des roue , c pa un scooter kii résiiste tré bien lorsque tu met un kiit dessus
-l'ovetto/neos sont des scooter passe partout kii sont vraiiment banal , nii tro lourd , nii tro légé kii ne sont pa fé pour etre bousté avk des kiit . néanmoiin ce sont des scooter assez biien niivo conduiite

maii moii personelement mon préféré est le boster spiirti car il est légé , petiit , puiissant et surout je trouve ke niivo éstétiik c le plu bo

C'est moi qui suis bourré, où les 'i' sont tous doublés...

L'orthographe, j'en parle même pas... :o (p'tain, mais lisez les chartes de forum avant de venir poster)

Répondre à rastadd

younes92360 a écrit :

Yes j'en ai trouvé deux !!

Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

mdrr vous galéré a cherché les "i" kii sont pa doublé

Répondre à younes92360

le scooter le meilleur c le NITRO

Répondre à ozhanaslan

salut moi je te conseillerai plutot le peugeot jet force qui est de tres bonne qualité avec un moteur liquide survitaminé. tres bon scooter, surtout le model dark side ou autre ice blade. débridé avec un pot stage 6 il frise les 110kmh. bonne continuation mon gar. ++

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quel est le meilleur scooter 50 cc
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens